Bienvenue


Messages :
Aime reçus:
MP :

Voir mon profil
Editer mon profil
Mes sujets
Mes messages
Mes favoris
Mes sujets suivis
Mes MP
up

down


AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je me présente : Leocel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leocel
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin Age : 30
Messages : 4
Aime reçus : 0




Je me présente : Leocel Empty
MessageSujet: Je me présente : Leocel   Je me présente : Leocel Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 10:14

Salut à tous (et à toutes ? Very Happy)

Comme vous ne l'aviez pas deviné, Leocel c'est mon pseudo, je précise au cas où ^^
J'habite en 3:136:4, c'est une belle région de la galaxie n°3 d'où mon empire à fleuri; cependant, je m'étend sur un peu tout l'univers.

Je suis plutôt orienté mineur, il fût un temps où je pillais les frigos inactifs mais je me suis récemment rendu compte que c'est devenu inefficace.
Grâce à de multiples raids calculateurs, j'ai rapidement grimpé dans le classement et aujourd'hui je me retrouve approchant le top 1300; je me classe actuellement 1335 avec 3 911 280 points : c'est un beau chiffre nan ? Razz

Il y a longtemps que j'écume l'univers Fornax et comme tous les joueurs, je regarde régulièrement le classement. Voter alliance se distingue par la beauté de son forum, c'est assez original et j'avoue avoir pompé quelques idées pour mon forum de l'époque  Embarassed

A part ça, en ce qui me concerne, j'ai 21 ans et j'aime faire la fête !!

A votre bonne santé les gueux !!!!:;:ff: :;:ff: :;:ff: :;:ff: Je me présente : Leocel 326777512
Lord Oneill
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Lord Oneill


Masculin Age : 39
Messages : 1221
Aime reçus : 3




Je me présente : Leocel Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Leocel   Je me présente : Leocel Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 12:53

Salut.

Pour ma part j'aimerais comprendre une chose: en quoi piller les frigos inactifs est inefficace ? Surprised
Choubakawa
Scribe infatigable
Scribe infatigable
Choubakawa


Masculin Age : 30
Messages : 3657
Aime reçus : 12



http://choubakawa.forumactif.com

Je me présente : Leocel Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Leocel   Je me présente : Leocel Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 13:22

Salut et Bienvenue sur notre forum Smile

Ça dépend si ses raids calculateurs rapportaient plus que la renta de ses ina ça peut expliquer ce qu'il dit ^^
Lord Oneill
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Lord Oneill


Masculin Age : 39
Messages : 1221
Aime reçus : 3




Je me présente : Leocel Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Leocel   Je me présente : Leocel Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 13:39

Je veux des chiffres ^^
Leocel
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin Age : 30
Messages : 4
Aime reçus : 0




Je me présente : Leocel Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Leocel   Je me présente : Leocel Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 13:49

Piller des frigos n'es en rien inefficace, je suis d'accord avec toi, mais les frigos que je pillais auparavant, ne plus assez rentables.

Et en ce moment j'ai plus vraiment le temps de raider ^^
uke
Pro du forum
Pro du forum
uke


Masculin Age : 55
Messages : 2056
Aime reçus : 5




Je me présente : Leocel Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Leocel   Je me présente : Leocel Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 13:58

bonjour et bienvenue sur notre beau forum
Leocel
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin Age : 30
Messages : 4
Aime reçus : 0




Je me présente : Leocel Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Leocel   Je me présente : Leocel Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 17:44

Merci à tous de m’accueillir, puisque je ne l'ai pas fait dans mon premier post, je tiens à préciser que je suis juste ici pour prendre du bon temps et discuteur un peu avec des joueurs.
Pourquoi pas en venir à quelques échange de ressources si le besoin s'en fait sentir mais je n'envisage pas de postuler pour rejoindre l'alliance, pas pour le moment en tout cas (oui vous pouvez de toiser du regard du haut de vos multiples millions de points  Je me présente : Leocel 890870081 )

Lord Oneill, mes pillages de frigos, se chiffraient en quelques M de ressources par cible Wink
Choubakawa
Scribe infatigable
Scribe infatigable
Choubakawa


Masculin Age : 30
Messages : 3657
Aime reçus : 12



http://choubakawa.forumactif.com

Je me présente : Leocel Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Leocel   Je me présente : Leocel Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 22:22

Ouais il monte régulièrement à plusieurs centaines de M quand il raid les ina, c'est pour ça qu'il comprend pas ^^

Moi aussi j'ai plus assez de temps pour les ina x)
darkpredator
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe
darkpredator


Masculin Age : 34
Messages : 919
Aime reçus : 0




Je me présente : Leocel Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Leocel   Je me présente : Leocel Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 12:31

BIENVENUE a toi !!!

en effet on a quelque millions de points d'avance!!!!

j ai fait quasi autant de points que toi en une semaine mdr Very Happy Very Happy applaused lol!

mais perso je suis pour un peu de nouveauté !!on verra
uke
Pro du forum
Pro du forum
uke


Masculin Age : 55
Messages : 2056
Aime reçus : 5




Je me présente : Leocel Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Leocel   Je me présente : Leocel Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 21:05

Choubakawa a écrit:

Moi aussi j'ai plus assez de temps pour les ina x)

ça se voit, j'ai plus d'ina à piller  lol!

petites questions Leocel  study
- tu as monté ton compte seul ou c'est une reprise
- depuis quand tu joues à Ogame ? es-tu sur un autre univers ?
- tu payes ton bourbon ?  dents
Leocel
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin Age : 30
Messages : 4
Aime reçus : 0




Je me présente : Leocel Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Leocel   Je me présente : Leocel Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 21:49

ouais on joue pas dans la même cour, je regarde un peu votre évolution sur war rider, ça prend du 7M en deux semaines  applaused applaused

J'ai commencé par le début oui, je supporterais pas de reprendre le compte de quelqu'un d'autre car on ne reprends pas que le compte mais aussi les relations avec les autre joueurs qui peuvent parfois être fructueuses. Et puis j'aime bien tout faire de A à Z Smile

j'ai découvert ogame il y a une bonne dizaine d'années, je crois que le jeu venais de sortir, à l'époque j'étais en 6ème et j'étais tout fou de jouer à un jeu comme ça, malheureusement j'ai fini par arrêter. Entre temps j'ai refait une bonne dizaine de compte qui ont fini dans le même état que le premier.

Le compte que j'ai ça fait 3 ans que je l'ai créé (hier ça faisais exactement 1234 jours  Twisted Evil), mais au lieux d'abandonner ce compte, je l'ai mis en MV quand j'en avais marre. A vrai dire il a passé plus de temps en MV qu'actif, mais j'apprécie d'autant plus le jeu ^^
J'ai pas d'autre compte sur d'autres univers, un me suffit déjà amplement.

Et oui je paye mon bourbon, je paye aussi ma leffe royale, ma duvel, ma chouffe, ma leffe IPA, bref tout ce que tu veux Wink
darkpredator
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe
darkpredator


Masculin Age : 34
Messages : 919
Aime reçus : 0




Je me présente : Leocel Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Leocel   Je me présente : Leocel Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 19:48

intéressant que tu sache jouer!!! 

apres moi je veux ma tourner aussi !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Contenu sponsorisé







Je me présente : Leocel Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Leocel   Je me présente : Leocel Icon_minitime

 
Je me présente : Leocel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente je m'appelle Henri ^^ Humour , Voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Planellum - Galatea :: Astroport Planellum :: Jardin Planellum :: Salon de discussion-
Sauter vers: