Bienvenue


Messages :
Aime reçus:
MP :

Voir mon profil
Editer mon profil
Mes sujets
Mes messages
Mes favoris
Mes sujets suivis
Mes MP
up

down


AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




Jeux vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:40

oui 500GO mais pas forcément des caviars, je vais voir ce qu'il y a pour comparer

je suis embêter j'ai trouvé: http://www.materiel.net/disque-dur-3-5-pouces/western-digital-caviar-black-sata-revision-3-0-640-go-64-mo-56772.html

ça me convenait bien mais c'est du sata 3 donc pas de raid 0 avec si j'ai bien compris ce que fait la carte mère que j'ai choisis...


pour le boitier sans alim j'ai vu ça: http://www.materiel.net/boitier-pc/advance-vulcan-60377.html c'est bien ou pas à votre avis ?
pareil que l'autre sauf les dimensions mais elles suffisent non ?
et surtout est-ce que cette alimentation va avec: http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/ocz-modxstream-pro-600w-40716.html

d'ailleurs mars elle se met comment dans l'unité centrale ? lol y a un manuel explicatif ? parce que j'avoue avec les photo je le voit mal dans une unité central^^
KanYu
Vieux de la vielles
Vieux de la vielles
KanYu


Féminin Age : 32
Messages : 4525
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:59

Je préfère l'Antec Three Hundred pour ses dimensions de ventilos ^^.

T'as pris quoi comme CM ?

Et pour l'alim y'a un emplacement spécial quoi c'est vite repéré lol
Mars
Cause toujours
Cause toujours
Mars


Masculin Age : 28
Messages : 1687
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:24

KanYu a écrit:
Mais tu fais quoi avec 2To mdr...

Je stocke mdr !


J'avoue mdr l'alim c'est facile a mettre.
Pour la carte mère tu peux en prendre une autre , la celle que j'ai lit c'était l'une des moins chers donc bon ^^
Pour les DD je conseille vraiment les blacks de Western digital , sont performants.
Tu trouvera des Green aussi , sont moins cher mais sont plus taillées pour le stockage de donné.

Et pareil que Kanyu je prendrai aussi l'antec j'ai un pote il l'a et je le trouve très sympa il refroidit pas mal ^^
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




Jeux vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:44

je rajouterai 1 ventilo de 120mm à l'avant (si vous en connaissez des pas cher et qui font un minimum de bruit) ?

(sur la carte mère ils disent: 4 connecteur molex ventillo, sa veut dire que je peut brancher que 4 ventillo en plus de celui du processeur ? ou en comptant le processeur ?


la carte mère c'est pas celle que t'as proposé c'est une autre: http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1156/asus-p7p55d-e-lx-61957.html
(mais je regarde si y en a pas d'autres^^)


au passage c'est quoi ces histoires de ventilation aspiration et extraction ?
KanYu
Vieux de la vielles
Vieux de la vielles
KanYu


Féminin Age : 32
Messages : 4525
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:48

Aspiration c'est pour faire entré de l'air frais, l'air frais qui a été aspiré vont refroidir les composants quoi. Extraction bah c'est le contraire mdr, expulser de l'air chaud à l'extérieur du boîtier, c'est pour ça quand on monte un pc il faut être minutieux sur le câblage des composants, éviter que des câbles pendouillent n'importe où ^^ pour que la circulation de l'air reste fluide.

La CM que tu as donné Captain peut accueillir un raid0
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




Jeux vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 1:01

KanYu a écrit:
Aspiration c'est pour faire entré de l'air frais, l'air frais qui a été aspiré vont refroidir les composants quoi. Extraction bah c'est le contraire mdr, expulser de l'air chaud à l'extérieur du boîtier, c'est pour ça quand on monte un pc il faut être minutieux sur le câblage des composants, éviter que des câbles pendouillent n'importe où ^^ pour que la circulation de l'air reste fluide.

oui sa j'ai compris^^ mais comment je fait pour dire que le ventilateur du dessus expulse l'air chaud tandis que les 2 autres ramène de l'air frais ?


KanYu a écrit:

La CM que tu as donné Captain peut accueillir un raid0
oui pour S-ATA II
mais t'en qu'a faire autant prendre des disques à 64 MO or ils sont tous en S-ATA 3.0 ... donc complétement sans intérêt^^


et la carte mère dit qu'elle est pas compatible avec NVIDIA® SLI™, c'est vraiment important que se soit compatible ? sa m'empêche pas d'avoir une carte graphique NVIDIA ?


(sur la carte mère ils disent: 4 connecteur molex ventillo, sa veut dire que je peut brancher que 4 ventillo en plus de celui du processeur ? ou en comptant le processeur ?
KanYu
Vieux de la vielles
Vieux de la vielles
KanYu


Féminin Age : 32
Messages : 4525
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 1:10

capitaine A a écrit:
KanYu a écrit:
Aspiration c'est pour faire entré de l'air frais, l'air frais qui a été aspiré vont refroidir les composants quoi. Extraction bah c'est le contraire mdr, expulser de l'air chaud à l'extérieur du boîtier, c'est pour ça quand on monte un pc il faut être minutieux sur le câblage des composants, éviter que des câbles pendouillent n'importe où ^^ pour que la circulation de l'air reste fluide.

oui sa j'ai compris^^ mais comment je fait pour dire que le ventilateur du dessus expulse l'air chaud tandis que les 2 autres ramène de l'air frais ?

Tu viens de répondre à ta question là non xD


KanYu a écrit:

La CM que tu as donné Captain peut accueillir un raid0
oui pour S-ATA II
mais t'en qu'a faire autant prendre des disques à 64 MO or ils sont tous en S-ATA 3.0 ... donc complétement sans intérêt^^


et la carte mère dit qu'elle est pas compatible avec NVIDIA® SLI™, c'est vraiment important que se soit compatible ? sa m'empêche pas d'avoir une carte graphique NVIDIA ?

Tu peux avoir n'importe quelle carte graphique du moment que cette dernière soit en single, le SLI ou CROSSFIRE c'est quand tu veux coupler des CG.

(sur la carte mère ils disent: 4 connecteur molex ventillo, sa veut dire que je peut brancher que 4 ventillo en plus de celui du processeur ? ou en comptant le processeur ?

En comptant le CPU je pense !
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




Jeux vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 1:21

[quote="KanYu"]
capitaine A a écrit:
KanYu a écrit:
Aspiration c'est pour faire entré de l'air frais, l'air frais qui a été aspiré vont refroidir les composants quoi. Extraction bah c'est le contraire mdr, expulser de l'air chaud à l'extérieur du boîtier, c'est pour ça quand on monte un pc il faut être minutieux sur le câblage des composants, éviter que des câbles pendouillent n'importe où ^^ pour que la circulation de l'air reste fluide.

oui sa j'ai compris^^ mais comment je fait pour dire que le ventilateur du dessus expulse l'air chaud tandis que les 2 autres ramène de l'air frais ?

Tu viens de répondre à ta question là non xD

bas non lol au final je sais pas comment ont fait^^ au pire je ferme jamais l'unité centrale^^
unité centrale décapotable Jeux vidéo - Page 7 482750
KanYu
Vieux de la vielles
Vieux de la vielles
KanYu


Féminin Age : 32
Messages : 4525
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 1:29

Mais que veux-tu savoir mdr ?
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




Jeux vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 1:40

bas que faut il faire pour que le ventilateur du haut éjecte la chaleur pendant que celui à l'arrière aspire l'air frais

c'est des venti spéciaux ?, une config dans le bios ?, un branchement particulier ?
mettre le ventilateur à l'envers ?
KanYu
Vieux de la vielles
Vieux de la vielles
KanYu


Féminin Age : 32
Messages : 4525
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 1:54

Oui dans ce cas là faut juste retourner le ventilo !
Mars
Cause toujours
Cause toujours
Mars


Masculin Age : 28
Messages : 1687
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 3:01

Tu te complique la vie MDR
Les ventilos => Noctua bonne marque silencieux et aere très bien ^^
Inon quand tu montera ton Pc pour la ventil l'air entre en bas et ressort en haut et l'air rentre par l'avant du pc et ressort par l'arrière grosso modo c'est sa le schéma lol
Morlish Veed
Posteur à temps plein
Posteur à temps plein
Morlish Veed


Masculin Age : 33
Messages : 5881
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:14





Du très très lourd! Avec la musique fou
Jar Jar Binks
Serial floodeur
Serial floodeur
Jar Jar Binks


Masculin Age : 43
Messages : 7267
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:58

pouaaaaa je cour le cherché demain
Yannounou
Vieux de la vielles
Vieux de la vielles
Yannounou


Masculin Age : 45
Messages : 4857
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: i   Jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:59

[quote="capitaine A"]
KanYu a écrit:
capitaine A a écrit:
KanYu a écrit:
Aspiration c'est pour faire entré de l'air frais, l'air frais qui a été aspiré vont refroidir les composants quoi. Extraction bah c'est le contraire mdr, expulser de l'air chaud à l'extérieur du boîtier, c'est pour ça quand on monte un pc il faut être minutieux sur le câblage des composants, éviter que des câbles pendouillent n'importe où ^^ pour que la circulation de l'air reste fluide.

oui sa j'ai compris^^ mais comment je fait pour dire que le ventilateur du dessus expulse l'air chaud tandis que les 2 autres ramène de l'air frais ?

Tu viens de répondre à ta question là non xD

bas non lol au final je sais pas comment ont fait^^ au pire je ferme jamais l'unité centrale^^
unité centrale décapotable Jeux vidéo - Page 7 482750

Vous m'avez l'air d'avoir déjà monter des pc mdr

Pour le choix du boitier excellent Kan yu comprend pas pourquoi j'ai le même x3 oui un peu besoin de place moi pas d'un mini boitier de salon... Mais bon normalement dans le boitier il y as 2 ventilo en place en extraction le supérieur et extraction arrière.
Pour se qui est des DD plus il sont imposant en raid 0 plus tu gagne en débit brut donc réactivité système, mais attention aucune sécurité sur les donnée 1 sur 2 qui grille et pas moyen de récupérer les données. Pour avoir la meme réactivité le mieux est le raid 5. Donc sur les DD en raid 0 évité tous se qui est stockage photo de famille et autres, si non un bon vieux dd qui ne soit pas en raid.
Si pas assez de place en prise SATA sur une CM pensez as un petit contrôleur additionnel 15€ les premier prix mais pas de gain sur utilisation du processeur donc amplement suffisant pour se qui est des lecteur et autre pas pour le SATA.

Ensuite sur le soucis des ventilo Noctuha suivant modèles mars ;-) puis Capitaine il y as une flèche pour le sens de circulation sur les ventilo xD
Si tu as des questions sur le montage d'un pc hesite pas moi suis plus fort sur le Hard Ware que sur les soft.
Et un peu d'expérience du coté de monter des pc je suis entrain d'usé que le 5 eme... bon 3 grillé sur un overclocking un peu optimiste et oui pas comme un core 2 duo ou meme un noob en la matière se tape des 10 ou 20 % de gain sans peiné.
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




Jeux vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:20

lol merci yannou Smile

je vous tiendrez au courant de mon choix final Smile
Morlish Veed
Posteur à temps plein
Posteur à temps plein
Morlish Veed


Masculin Age : 33
Messages : 5881
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:50

Jar Jar Binks a écrit:
pouaaaaa je cour le cherché demain

Moi je suis obligé d'attendre. Sad
zouzou77
Serial floodeur
Serial floodeur
zouzou77


Masculin Age : 42
Messages : 7379
Aime reçus : 5




Jeux vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:53

Je vois qu'on monte des pc par ici. ^^
En parlant de ça j'en ai deux à réparer. dd sata hs. Jeux vidéo - Page 7 996866
Yannounou
Vieux de la vielles
Vieux de la vielles
Yannounou


Masculin Age : 45
Messages : 4857
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:57

zouzou77 a écrit:
Je vois qu'on monte des pc par ici. ^^
En parlant de ça j'en ai deux à réparer. dd sata hs. Jeux vidéo - Page 7 996866

sa vas tu sort un tournevis tu dévisses les dd puis la cb pour en acheter des new tout neuf et tu reprend le tournevis pour faire l'opération inverse lol
zouzou77
Serial floodeur
Serial floodeur
zouzou77


Masculin Age : 42
Messages : 7379
Aime reçus : 5




Jeux vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:08

Oui mais c'est pas mes pc donc faut que j'en parle à mes client. ^^
toff
Pro du forum
Pro du forum
toff


Masculin Age : 44
Messages : 2105
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:34

du black

comment c'est pas beau

Rhooooooo !!!!!
Jar Jar Binks
Serial floodeur
Serial floodeur
Jar Jar Binks


Masculin Age : 43
Messages : 7267
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:36

Wé zouzou go tu fera plus de cadeau pense a moi Jeux vidéo - Page 7 602858
zouzou77
Serial floodeur
Serial floodeur
zouzou77


Masculin Age : 42
Messages : 7379
Aime reçus : 5




Jeux vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 7:16

Quoi du black?

affraid affraid affraid affraid
Veni
Roi du blabla
Roi du blabla
Veni


Masculin Age : 34
Messages : 3440
Aime reçus : 0



http://le-clan-akatsuki.grafbb.com/

Jeux vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 10:06

Jar Jar Binks a écrit:
pouaaaaa je cour le cherché demain

^^

Faut le DDL Razz

Sinon il est trop bien, seul défaut, pas de multijoueur :S
Morlish Veed
Posteur à temps plein
Posteur à temps plein
Morlish Veed


Masculin Age : 33
Messages : 5881
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:54

Moi je l'ai commandé sur Amazon! Je le reçoit d'ici deux jours! Deux jours pour finir FFXIII!

Il y a un multi online mais pas offline!!!


Sinon GT5 se prend une claque par la presse! C'était prévisible! Bien content d'avoir ma x-box et Forza3!
Contenu sponsorisé







Jeux vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 Icon_minitime

 
Jeux vidéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» PlanetaTV: Jeux des 3 heures
» PlanetaTV: Jeux des 3 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Planellum - Galatea :: Astroport Planellum :: Jardin Planellum :: Salon de discussion-
Sauter vers: