Bienvenue


Messages :
Aime reçus:
MP :

Voir mon profil
Editer mon profil
Mes sujets
Mes messages
Mes favoris
Mes sujets suivis
Mes MP
up

down


AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 PlanetaTV : Inscription pour la ligue eXtrême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlanetaTV : Inscription pour la ligue eXtrême   PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:18

Maj faite officiellement, Toff tu rejoins quel groupe j'ai pas compris ? ^^
toff
Pro du forum
Pro du forum
toff


Masculin Age : 44
Messages : 2105
Aime reçus : 0




PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlanetaTV : Inscription pour la ligue eXtrême   PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:42

Les anti dans un 1er temps.
Mais comme je constate qu'ils sont plus souvent connectés que les autres, je passe dans le groupe de super BANANE pour contrer les anti-bananes
KanYu
Vieux de la vielles
Vieux de la vielles
KanYu


Féminin Age : 32
Messages : 4525
Aime reçus : 0




PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlanetaTV : Inscription pour la ligue eXtrême   PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:08

Tssss traître !!!!
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlanetaTV : Inscription pour la ligue eXtrême   PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:09

héhé GG parfait tu aura ton cadeau comme promis IG PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 414577
Morlish Veed
Posteur à temps plein
Posteur à temps plein
Morlish Veed


Masculin Age : 33
Messages : 5881
Aime reçus : 0




PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlanetaTV : Inscription pour la ligue eXtrême   PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:25

capitaine A a écrit:
héhé GG parfait tu aura ton cadeau comme promis IG PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 414577

Suspect Tous des vendus ces bananes!
KanYu
Vieux de la vielles
Vieux de la vielles
KanYu


Féminin Age : 32
Messages : 4525
Aime reçus : 0




PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlanetaTV : Inscription pour la ligue eXtrême   PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:57

+10
Veni
Roi du blabla
Roi du blabla
Veni


Masculin Age : 33
Messages : 3440
Aime reçus : 0



http://le-clan-akatsuki.grafbb.com/

PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlanetaTV : Inscription pour la ligue eXtrême   PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:36

Pseudo : Lightning

Présentation : "Aussi fort que batte man au baseball"

SINON VIVE LA BANANE ET GO LA BANANE PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 414577

toff
Pro du forum
Pro du forum
toff


Masculin Age : 44
Messages : 2105
Aime reçus : 0




PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlanetaTV : Inscription pour la ligue eXtrême   PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:40

Et un de plus...
HK-47
Pro du forum
Pro du forum
HK-47


Masculin Age : 35
Messages : 2147
Aime reçus : 0




PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlanetaTV : Inscription pour la ligue eXtrême   PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:06

Je suis justement en train de manger une banane, pis c'est captain qui m'a invité alors je souhaiterais rejoindre les fervents protecteurs de la banane sacrée.

edit: ah oui pour la présentation, on va faire original (PS: j'espère qu'on me prendra malgré se ramassis de cliché sans queue ni tête, sans queue ni tête, pas d'chapeau pas d'braguette). Je suis un robot sans pitié qui veut venger son père tué par la vengeance du fils de la momie lors d'une invasion de sauterelle en égypte. Sinon je peux aussi faire la vaisselle, le ménage et tailler des pipes (non sans déconner, au sens propre)


Dernière édition par HK-47 le Lun 3 Jan 2011 - 16:41, édité 1 fois
zouzou77
Serial floodeur
Serial floodeur
zouzou77


Masculin Age : 42
Messages : 7379
Aime reçus : 5




PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlanetaTV : Inscription pour la ligue eXtrême   PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:33

+1 pour toi alors d'office. ^^
Veni
Roi du blabla
Roi du blabla
Veni


Masculin Age : 33
Messages : 3440
Aime reçus : 0



http://le-clan-akatsuki.grafbb.com/

PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlanetaTV : Inscription pour la ligue eXtrême   PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:25

Pourquoi le +1 ? Les pipes ? PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 414577
HK-47
Pro du forum
Pro du forum
HK-47


Masculin Age : 35
Messages : 2147
Aime reçus : 0




PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlanetaTV : Inscription pour la ligue eXtrême   PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:26

J'en ai une magnifique en forme de gallion chez moi.
Lempeon
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Lempeon


Masculin Age : 33
Messages : 1356
Aime reçus : 0




PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlanetaTV : Inscription pour la ligue eXtrême   PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:43

A bas les bananes !

Anti-Bananes

La petite phrase : " l'écraseur de bananes qui ne glisse pas"
Jar Jar Binks
Serial floodeur
Serial floodeur
Jar Jar Binks


Masculin Age : 43
Messages : 7267
Aime reçus : 0




PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlanetaTV : Inscription pour la ligue eXtrême   PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:45

Wouaiiiiiiiiiiiii tu a choisie le bon camp ^^

Bienvenue dans l univers impitoyable de l atomisation de la banane PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 414577
Veni
Roi du blabla
Roi du blabla
Veni


Masculin Age : 33
Messages : 3440
Aime reçus : 0



http://le-clan-akatsuki.grafbb.com/

PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlanetaTV : Inscription pour la ligue eXtrême   PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:48

Bon déjà une voix en moins pour toi, la mienne PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 414577

N'empêche rapide le recrutement Jar Jar, j'ai même pas pu lui en parler avant PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 597389
Jar Jar Binks
Serial floodeur
Serial floodeur
Jar Jar Binks


Masculin Age : 43
Messages : 7267
Aime reçus : 0




PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlanetaTV : Inscription pour la ligue eXtrême   PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:49

Mouahahahahahahahahaha PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 414577
Kowak
Floodeur
Floodeur
Kowak


Masculin Age : 33
Messages : 2971
Aime reçus : 0




PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlanetaTV : Inscription pour la ligue eXtrême   PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:53

Je tiens à donner tout le soutiens de la Team Loutres Sauvages envers l'équipe des Bananes xD

Lempéon, vendu, tu es allé du côté de la majorité pour avoir des soutiens dans ta candidature c'est ça hein ?! Very Happy
Munch
Admin et DRH Planeta ©
Munch


Masculin Age : 32
Messages : 2684
Aime reçus : 0




PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlanetaTV : Inscription pour la ligue eXtrême   PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 9:22

Kowak a écrit:
Je tiens à donner tout le soutiens de la Team Loutres Sauvages envers l'équipe des Bananes xD

Lempéon, vendu, tu es allé du côté de la majorité pour avoir des soutiens dans ta candidature c'est ça hein ?! PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 414577

La majorité c'est les bananes (Derune ne passe plus trop) et puis HK les a rejoints
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlanetaTV : Inscription pour la ligue eXtrême   PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:02

Kowak a écrit:
Je tiens à donner tout le soutiens de la Team Loutres Sauvages envers l'équipe des Bananes xD

Lempéon, vendu, tu es allé du côté de la majorité pour avoir des soutiens dans ta candidature c'est ça hein ?! PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 414577

tu rejoins les bananes ? PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 414577
Kowak
Floodeur
Floodeur
Kowak


Masculin Age : 33
Messages : 2971
Aime reçus : 0




PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlanetaTV : Inscription pour la ligue eXtrême   PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:20

Je veux bien, mais dommage j'aimais bien ma Team Loutre xD


Edit: je peux récupérer les points que j'avais avannnt ? PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 51293 Very Happy
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlanetaTV : Inscription pour la ligue eXtrême   PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:44

ok je t'ajoute

quels points ?
Munch
Admin et DRH Planeta ©
Munch


Masculin Age : 32
Messages : 2684
Aime reçus : 0




PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlanetaTV : Inscription pour la ligue eXtrême   PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:03

Kowak, tu étais dans quel équipe avant ?
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlanetaTV : Inscription pour la ligue eXtrême   PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:33

aucune
asakura
Petit Posteur
Petit Posteur
asakura


Masculin Age : 65
Messages : 190
Aime reçus : 0




PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlanetaTV : Inscription pour la ligue eXtrême   PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:57

BANANE POWAAAAA !!!!
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlanetaTV : Inscription pour la ligue eXtrême   PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:05

inscription: OK

tous les topic portant en début de titre: PlanetaTV sont sujet à la compétition par équipe. Pense à lire les règles elles sont simples Smile
Contenu sponsorisé







PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlanetaTV : Inscription pour la ligue eXtrême   PlanetaTV  : Inscription pour la ligue eXtrême - Page 2 Icon_minitime

 
PlanetaTV : Inscription pour la ligue eXtrême
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PlanetaTV : THE eXtrême Ligue : qui vaincra ?
» Tribune de la ligue eXtrême (commentaires)
» PlanetaTV: Jeux des 3 heures
» PlanetaTV: Jeux des 3 heures
» Règle de l'extrème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Planellum - Galatea :: Astroport Planellum :: Jardin Planellum :: Tout et Rien-
Sauter vers: