Bienvenue


Messages :
Aime reçus:
MP :

Voir mon profil
Editer mon profil
Mes sujets
Mes messages
Mes favoris
Mes sujets suivis
Mes MP
up

down


AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES MANGAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mordjhaz
Pro du forum
Pro du forum
Mordjhaz


Masculin Age : 45
Messages : 2335
Aime reçus : 0




LES MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:45

capitaine A a écrit:
escaflown j'ai pas trop accroché^^
lodoss jamais entendu parlé, je regarderai voir ce que c'est pareil pour gunbuster Razz

evangelion c'est noir quand même comme série, superbe mais parfois y a des lenteur dans la version animé, sa m'énerve à chaque fois^^

tu as vu le film de bebop ?

Pour lodoss, beaucoup n'aiment pas (dont HK Wink ) ou n'aiment plus moi j'accroche bien, mais je ne suis pas sur de redire la meme chose si je revoyais le série maintenant. Mais cela reste une des trop rares série en Fantasy qui tient la route, et qui respecte des codes fantasy.
Evangelion restera un de mes anime préférés malgré de trop nombreuses longueurs comme tu le dis. J'ai pas trouvé "noir" la série, juste un Shinji à claquer souvent. Et une fin, humm très personnelle Very Happy

Je te conseille Gunbuster, une des premières œuvres des studio Gainax (si je ne dis pas de bêtises)

HK-47 a écrit:

Mais y a une différence entre les vieux animés et
les horribles adaptations qu'ils font en ce moment, je sais pas un
certain cachet...

Idem. Quand je vois l'adaptation animé de Naruto ou de One piece, je fais la gueule... Je peux dire ça de quasiment tous les animés récents que j'ai pu voir : j'arrive plus à accrocher.

Togashi a fait 2 très bons mangas avec Yuyu et HxH. Des perso charismatiques (comme tu l'as dit avec Hisoka, ou yusuke)

Pour HnG et Death note, oui c'est bien le même dessinateur. (scénariste différent par contre). HnG a réussi à m'émouvoir avec la disparition d'une certaine personne (no spoil hein j'espère) et je trouve aucun temps morts à ce manga, avec une montée en charisme de certains persos.
Death note j'ai vraiment pas accroché la seconde partie (vol 7 donc) mais meme dès le tome 5 j'ai eu du mal. La fin m'a vraiment déçu, voir Light craqué comme cela ne correspond pas a son caractère (mais si quelque part il l'avait déjà montré à la fin de la première partie)
Peut etre aurai-je voulu une fin sombre pour death Note

Pluto est vraiment mon coup de coeur. Urusawa a vraiment un dont pour le suspense et mener l'histoire
HK-47
Pro du forum
Pro du forum
HK-47


Masculin Age : 35
Messages : 2147
Aime reçus : 0




LES MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:02

Citation :
no spoil hein j'espère
Nop t'inquiètes pas.

Citation :
Peut etre aurai-je voulu une fin sombre pour death Note
J'aurais bien aimé une fin sombre mais pour la fin pas sombre j'ai absolument adoré celle là. Tu dis que ça ne correspond pas à son caractère? Deux choses: d'abord on ne peut jamais savoir à l'avance comment vont réagir les gens face à ça.
Ensuite, je dirais presque que tout l'intérêt du manga repose sur cette fin. C'est ce moment précis qui va déterminer si tout ce qu'il a fait jusqu'ici était vraiment légitime ou la lubie d'un imbécile de plus. Selon la manière dont il réagit à cet évènement, il peut être un saint ou un vulgaire assassin.
Tu comprendras quelle est d'après moi sa véritable nature d'après cette fin ^^

Spoiler:
Mordjhaz
Pro du forum
Pro du forum
Mordjhaz


Masculin Age : 45
Messages : 2335
Aime reçus : 0




LES MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:17

HK-47 a écrit:
J'aurais bien aimé une fin sombre mais pour la fin pas sombre j'ai absolument adoré celle là. Tu dis que ça ne correspond pas à son caractère? Deux choses: d'abord on ne peut jamais savoir à l'avance comment vont réagir les gens face à ça.
Ensuite, je dirais presque que tout l'intérêt du manga repose sur cette fin. C'est ce moment précis qui va déterminer si tout ce qu'il a fait jusqu'ici était vraiment légitime ou la lubie d'un imbécile de plus. Selon la manière dont il réagit à cet évènement, il peut être un saint ou un vulgaire assassin.
Tu comprendras quelle est d'après moi sa véritable nature d'après cette fin ^^

Spoiler:

J'aurai peut être pensé la même chose si j'avais lu le manga à fond et non pas en diagonale sur la fin. J'accrochais de moins en moins, et j'ai certainement bâclé la fin sans prendre le temps de la digérer Smile
Je me relirais la seconde partie à l'occasion pour voir si elle passe mieux Very Happy
zouzou77
Serial floodeur
Serial floodeur
zouzou77


Masculin Age : 42
Messages : 7379
Aime reçus : 5




LES MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:19

Goldorak et Cobra... A de vrais dessins animés de l'époque pas comme tout ceux d'aujourd'hui. Il y a aussi dans la même époque, Albator, Capitaine Flamme, Jayce et les conquérants de la lumière.... Et j'en passe...


Concernant les mangas, comme One Piece faut que je m'y mette. Tout le monde en parle mais j'ai jamais commencer à regarder réellement.
Moi j'aime bien Kenshin le vagabond. ^^
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




LES MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:35

one piece je te conseil de les lire^^
HK-47
Pro du forum
Pro du forum
HK-47


Masculin Age : 35
Messages : 2147
Aime reçus : 0




LES MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:44

Comm c'est mon manga préféré j'ai tenté de les voir mais problème. La première partie, les 8-9 premiers tomes quoi ne sont pas passionnants quand tu n'es pas encore fan (oui une partie dans one piece c'est 12 tomes environ xD) et en animé nom d'un chien c'est long (et répétitif et mal dessiné etc...) Le manga gagne vraiment à être lu mais si tu le regardes alors ne te décourage pas avant les hommes-poissons stp ^^
zouzou77
Serial floodeur
Serial floodeur
zouzou77


Masculin Age : 42
Messages : 7379
Aime reçus : 5




LES MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:49

Je cherchais un nouveau manga pour ma collection... Je vais donc peut-être m'y mettre.
Je suis sur Free fight: New Tough. Pas mal mais beaucoup de baston. J'essaie de trouver un sens à ce manga où tous les membres d'un même clan sont destinés à s'entretuer.... Mais bon verra bien par la suite.
Veni
Roi du blabla
Roi du blabla
Veni


Masculin Age : 34
Messages : 3440
Aime reçus : 0



http://le-clan-akatsuki.grafbb.com/

LES MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:02

Héhé

Et voilà le premier animé de Beelzebub est sortit, plus qu'à tester le tout LES MANGAS - Page 2 414577

D'ailleurs, histoire d'en finir avec One Piece, le plus étrange reste quand même l'unique redesign de Perona, beaucoup de personnages hormis les Mugiwaras n'ont pas changé, alors pourquoi elle ?
Personnellement, j''aimerais bien la voir dans l'équipage, ça ferait un bon atout du style éclaireur mais bon elle est loin maintenant et ça risque de n'être que du rêve LES MANGAS - Page 2 414577

Sinon go go go Zouzou pour One Piece, même s'il y a plus de 600 scans, tu ne seras pas déçu LES MANGAS - Page 2 414577

Et pas de Bleach sinon Mordjhaz ?
Mordjhaz
Pro du forum
Pro du forum
Mordjhaz


Masculin Age : 45
Messages : 2335
Aime reçus : 0




LES MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:22

Lightning a écrit:


Et pas de Bleach sinon Mordjhaz ?

Bah non pas de Bleach!
A l'époque du premier tome j'avais beaucoup de série en cours et je me suis dit "un shonen de baston de plus, je passe"
Et maintenant, bah ça ne me tente toujours pas Very Happy
HK-47
Pro du forum
Pro du forum
HK-47


Masculin Age : 35
Messages : 2147
Aime reçus : 0




LES MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:40

Bah les tomes 7 à 20-21 sont pourtant très bon... Le début est assez chiant et la suite complètement raté selon moi mais cet arc suffit à lui seul à assurer une légitimité à la série. Rien que par espoir de revoir ça je continue de le lire ^^
Mordjhaz
Pro du forum
Pro du forum
Mordjhaz


Masculin Age : 45
Messages : 2335
Aime reçus : 0




LES MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:16

Bon, si vous insistez tous, je vais peut etre les chopper sur le net dans un premier temps et ensuite si j'accroche j'achèterai la série
zouzou77
Serial floodeur
Serial floodeur
zouzou77


Masculin Age : 42
Messages : 7379
Aime reçus : 5




LES MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:55

Une serie qui était pas mal aussi c'est kyo.
Lempeon
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Lempeon


Masculin Age : 34
Messages : 1356
Aime reçus : 0




LES MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:31

Niveau début de mangas difficiles, même très difficiles, rien ne vaut Reborn cela (katekyoshi Hitman reborn) mais la suite, rien ne le vaut non plus sauf One piece ^^
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




LES MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:32

reborn j'ai lâché l'affaire ça m'a soulé^^

Bleach c'était intéressant, faudrait que je reprenne les scan je sais plus où j'en étais^^
KanYu
Vieux de la vielles
Vieux de la vielles
KanYu


Féminin Age : 32
Messages : 4525
Aime reçus : 0




LES MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:26

Bon ben je poste ma petite liste ^^
-Doraemon : Mon tout premier manga ^^
-Pokémon...
-Death Note
-Fullmetal Alchemist
-Monster (vraiment un bon manga !)
-Naruto (je suis de temps en temps...)
-Bleach (je suis plus vraiment depuis le combat contre Aizen)
-One piece ( en plein dedans ^^)
-GTO et Young GTO !!
-Kenshin le Vagabond (meilleur des meilleurs comme shonen ^^)
-Samurai deeper Kyo
-Samurai Champloo

Et d'autres que j'ai oublié xD
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




LES MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:47

KanYu a écrit:

-Samurai Champloo

LES MANGAS - Page 2 597389 LES MANGAS - Page 2 597389 LES MANGAS - Page 2 597389 LES MANGAS - Page 2 597389 LES MANGAS - Page 2 597389
franchement il est super, décalé par rapport à l'époque, ils sont pas nombreux de se style là. En tout cas j'ai passé un très bon moment à les regarder
KanYu
Vieux de la vielles
Vieux de la vielles
KanYu


Féminin Age : 32
Messages : 4525
Aime reçus : 0




LES MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:10

Vi sinon y'a aussi Afro Samurai mais là on est complètement décalé mdr
Jar Jar Binks
Serial floodeur
Serial floodeur
Jar Jar Binks


Masculin Age : 43
Messages : 7267
Aime reçus : 0




LES MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 0:09

zouzou77 a écrit:
Goldorak et Cobra... A de vrais dessins animés de l'époque pas comme tout ceux d'aujourd'hui. Il y a aussi dans la même époque, Albator, Capitaine Flamme, Jayce et les conquérants de la lumière.... Et j'en passe...



Yes du bon vieux ok avec toi ma zouzoute j accroche pas du tous les nouveaux ( Narauto avec mon fils c'est tout )
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




LES MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 5:19

j'ai vu le première épisode de gunbuster^^, tout à fait le genre de dessin que j'aime bien de la belle époque!!! je regarderai surement jusqu'au bout^^
Mordjhaz
Pro du forum
Pro du forum
Mordjhaz


Masculin Age : 45
Messages : 2335
Aime reçus : 0




LES MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:11

capitaine A a écrit:
j'ai vu le première épisode de gunbuster^^, tout à fait le genre de dessin que j'aime bien de la belle époque!!! je regarderai surement jusqu'au bout^^
Je dirai que Gubuster date de la fin des années 80.
Il y a 6 oav en tout donc, cela ne te prendra pas trop de temps à tout voir Wink
Content de te l'avoir fait découvrir !
Lempeon
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Lempeon


Masculin Age : 34
Messages : 1356
Aime reçus : 0




LES MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:41

Tu as laché a quel moment Captain America ?
Au début ? comme la plupart, ou une fois l'histoire bien commencé ou les vraie choses arrivent et tu n'a pas accroché ! Car si c'est au début, j'insiste, courage, va plus loin Wink

C'est vraix que Pokemon est un manga, a tendance a l'oubliez, personnellement, je préfère les jeux, de bon RPG Wink
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




LES MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:22

Lempeon a écrit:
Tu as laché a quel moment Captain America ?
Au début ? comme la plupart, ou une fois l'histoire bien commencé ou les vraie choses arrivent et tu n'a pas accroché ! Car si c'est au début, j'insiste, courage, va plus loin LES MANGAS - Page 2 602858

je sais plus mais j'ai suivit beaucoup d'épisode, j'en avais marre des entrainements débile ^^
Lempeon
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Lempeon


Masculin Age : 34
Messages : 1356
Aime reçus : 0




LES MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 7:12

Ouai c'est vraix, au début les entrainements sont pas top LES MANGAS - Page 2 383694
d'après se que tu me dis, tu as arrêtes au début, je pense, les gardiens n'avaient pas encoe définis leurs style de combat non ? Les 7 flammes étaient apparus ?
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




LES MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 8:23

j'en sais rien m'en rappel plus^^
déjà je finis gunbuster ensuite je verrai pour reprendre où j'en étais
zouzou77
Serial floodeur
Serial floodeur
zouzou77


Masculin Age : 42
Messages : 7379
Aime reçus : 5




LES MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:02

Regardez Eyeshield 21, manga sur le foot US au japon. Vraiment marrant.
Contenu sponsorisé







LES MANGAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 2 Icon_minitime

 
LES MANGAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Planellum - Galatea :: Astroport Planellum :: Jardin Planellum :: Salon de discussion-
Sauter vers: