Bienvenue


Messages :
Aime reçus:
MP :

Voir mon profil
Editer mon profil
Mes sujets
Mes messages
Mes favoris
Mes sujets suivis
Mes MP
up

down


AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Histoire fait par Planéta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
toff
Pro du forum
Pro du forum
toff


Masculin Age : 44
Messages : 2105
Aime reçus : 0




L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire fait par Planéta   L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:47

Il y a 12 000 ans et 2 secondes, le chat botté a léché le lait dans le pot de miel de Winnie. Une voiture hybride arriva en ligne droite et sur la droite à droite écrasa une limace gluante verte. Cette limace magique qui tremblait était alcoolique, elle avait un sérieux manque de drogue dur, et était très grasse. Alors Obiwan le conscient consciencieux, accepta de lui prendre une bouteille de coca saupoudrée d'oasis et de ketchup rouge et il mélangea une citrouille dans cette voiture. C'est alors que Naruto enleva sa veste orange et bleu et son pantalon vertmoisie, aterrissa lentement sur la trompe à Winnie, et dans l'arbalète jaune. Cependant, une limace gluante arriva et lança son baton dans l'auberge rouge où il mangeait une cotelette grillé hallal au porc charcuté en morceau carré rond triangle parallélogramme rectangle trapezonal.

Aujourd'hui il est temps d'arrêter de les compter car je deviens amnésique obnubilé de chocolat au lait et un soupçons de noisette, c'est alors qu'à midi 3/4 j'entends la factrice toqua à ma porte, et ce chat a mes pieds pissa comme une vache, la factrice a donné une claque plus forte que n'importe quelle autre claque, le facteur sonné, décide de se pendre au marteau, avant ça perte de memoire il repensa à la femme mais aussi à sa mère et son portable et son notebook et son ipad et son iphone tous détruit par Captain le fou un peut brutal avec ses hammers en or plaqué. Mais bon ce n'est pas tous, il a aussi une cape en or et un slip en argent et une paire de chaussette, d'un rose pétant je ne pouvais pas en croire mes yeux, le Captain cria tellement fort qu'il en brisa les verres en cristal
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire fait par Planéta   L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:57

Il y a 12 000 ans et 2 secondes, le chat botté a léché le lait dans le pot de miel de Winnie. Une voiture hybride arriva en ligne droite et sur la droite à droite écrasa une limace gluante verte. Cette limace magique qui tremblait était alcoolique, elle avait un sérieux manque de drogue dur, et était très grasse. Alors Obiwan le conscient consciencieux, accepta de lui prendre une bouteille de coca saupoudrée d'oasis et de ketchup rouge et il mélangea une citrouille dans cette voiture. C'est alors que Naruto enleva sa veste orange et bleu et son pantalon vertmoisie, aterrissa lentement sur la trompe à Winnie, et dans l'arbalète jaune. Cependant, une limace gluante arriva et lança son baton dans l'auberge rouge où il mangeait une cotelette grillé hallal au porc charcuté en morceau carré rond triangle parallélogramme rectangle trapezonal.

Aujourd'hui il est temps d'arrêter de les compter car je deviens amnésique obnubilé de chocolat au lait et un soupçons de noisette, c'est alors qu'à midi 3/4 j'entends la factrice toqua à ma porte, et ce chat a mes pieds pissa comme une vache, la factrice a donné une claque plus forte que n'importe quelle autre claque, le facteur sonné, décide de se pendre au marteau, avant ça perte de memoire il repensa à la femme mais aussi à sa mère et son portable et son notebook et son ipad et son iphone tous détruit par Captain le fou un peut brutal avec ses hammers en or plaqué. Mais bon ce n'est pas tous, il a aussi une cape en or et un slip en argent et une paire de chaussette, d'un rose pétant je ne pouvais pas en croire mes yeux, le Captain cria tellement fort qu'il en brisa les verres en cristal de KanYu

ps: mais laissez moi tranquille L'Histoire fait par Planéta - Page 9 996866
toff
Pro du forum
Pro du forum
toff


Masculin Age : 44
Messages : 2105
Aime reçus : 0




L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire fait par Planéta   L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:08

Il y a 12 000 ans et 2 secondes, le chat botté a léché le lait dans le pot de miel de Winnie. Une voiture hybride arriva en ligne droite et sur la droite à droite écrasa une limace gluante verte. Cette limace magique qui tremblait était alcoolique, elle avait un sérieux manque de drogue dur, et était très grasse. Alors Obiwan le conscient consciencieux, accepta de lui prendre une bouteille de coca saupoudrée d'oasis et de ketchup rouge et il mélangea une citrouille dans cette voiture. C'est alors que Naruto enleva sa veste orange et bleu et son pantalon vertmoisie, aterrissa lentement sur la trompe à Winnie, et dans l'arbalète jaune. Cependant, une limace gluante arriva et lança son baton dans l'auberge rouge où il mangeait une cotelette grillé hallal au porc charcuté en morceau carré rond triangle parallélogramme rectangle trapezonal.

Aujourd'hui il est temps d'arrêter de les compter car je deviens amnésique obnubilé de chocolat au lait et un soupçons de noisette, c'est alors qu'à midi 3/4 j'entends la factrice toqua à ma porte, et ce chat a mes pieds pissa comme une vache, la factrice a donné une claque plus forte que n'importe quelle autre claque, le facteur sonné, décide de se pendre au marteau, avant ça perte de memoire il repensa à la femme mais aussi à sa mère et son portable et son notebook et son ipad et son iphone tous détruit par Captain le fou un peut brutal avec ses hammers en or plaqué. Mais bon ce n'est pas tous, il a aussi une cape en or et un slip en argent et une paire de chaussette, d'un rose pétant je ne pouvais pas en croire mes yeux, le Captain cria tellement fort qu'il en brisa les verres en cristal de KanYu qui les avais empruntés a Jar Jar Blinks
KanYu
Vieux de la vielles
Vieux de la vielles
KanYu


Féminin Age : 32
Messages : 4525
Aime reçus : 0




L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire fait par Planéta   L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:09

Il y a 12 000 ans et 2 secondes, le chat botté a léché le lait dans le pot de miel de Winnie. Une voiture hybride arriva en ligne droite et sur la droite à droite écrasa une limace gluante verte. Cette limace magique qui tremblait était alcoolique, elle avait un sérieux manque de drogue dur, et était très grasse. Alors Obiwan le conscient consciencieux, accepta de lui prendre une bouteille de coca saupoudrée d'oasis et de ketchup rouge et il mélangea une citrouille dans cette voiture. C'est alors que Naruto enleva sa veste orange et bleu et son pantalon vertmoisie, aterrissa lentement sur la trompe à Winnie, et dans l'arbalète jaune. Cependant, une limace gluante arriva et lança son baton dans l'auberge rouge où il mangeait une cotelette grillé hallal au porc charcuté en morceau carré rond triangle parallélogramme rectangle trapezonal.

Aujourd'hui il est temps d'arrêter de les compter car je deviens amnésique obnubilé de chocolat au lait et un soupçons de noisette, c'est alors qu'à midi 3/4 j'entends la factrice toqua à ma porte, et ce chat a mes pieds pissa comme une vache, la factrice a donné une claque plus forte que n'importe quelle autre claque, le facteur sonné, décide de se pendre au marteau, avant ça perte de memoire il repensa à la femme mais aussi à sa mère et son portable et son notebook et son ipad et son iphone tous détruit par Captain le fou un peut brutal avec ses hammers en or plaqué. Mais bon ce n'est pas tous, il a aussi une cape en or et un slip en argent et une paire de chaussette, d'un rose pétant je ne pouvais pas en croire mes yeux, le Captain cria tellement fort qu'il en brisa les verres en cristal de KanYu qui les avais empruntés a Jar Jar Blinks qui les avait empruntés à Yann xD
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire fait par Planéta   L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:11

Il y a 12 000 ans et 2 secondes, le chat botté a léché le lait dans le pot de miel de Winnie. Une voiture hybride arriva en ligne droite et sur la droite à droite écrasa une limace gluante verte. Cette limace magique qui tremblait était alcoolique, elle avait un sérieux manque de drogue dur, et était très grasse. Alors Obiwan le conscient consciencieux, accepta de lui prendre une bouteille de coca saupoudrée d'oasis et de ketchup rouge et il mélangea une citrouille dans cette voiture. C'est alors que Naruto enleva sa veste orange et bleu et son pantalon vertmoisie, aterrissa lentement sur la trompe à Winnie, et dans l'arbalète jaune. Cependant, une limace gluante arriva et lança son baton dans l'auberge rouge où il mangeait une cotelette grillé hallal au porc charcuté en morceau carré rond triangle parallélogramme rectangle trapezonal.

Aujourd'hui il est temps d'arrêter de les compter car je deviens amnésique obnubilé de chocolat au lait et un soupçons de noisette, c'est alors qu'à midi 3/4 j'entends la factrice toqua à ma porte, et ce chat a mes pieds pissa comme une vache, la factrice a donné une claque plus forte que n'importe quelle autre claque, le facteur sonné, décide de se pendre au marteau, avant ça perte de memoire il repensa à la femme mais aussi à sa mère et son portable et son notebook et son ipad et son iphone tous détruit par Captain le fou un peut brutal avec ses hammers en or plaqué. Mais bon ce n'est pas tous, il a aussi une cape en or et un slip en argent et une paire de chaussette, d'un rose pétant je ne pouvais pas en croire mes yeux, le Captain cria tellement fort qu'il en brisa les verres en cristal de KanYu qui les avais empruntés a Jar Jar Blinks qui les avait empruntés à Yann xD qui les avait volé à KanYu
KanYu
Vieux de la vielles
Vieux de la vielles
KanYu


Féminin Age : 32
Messages : 4525
Aime reçus : 0




L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire fait par Planéta   L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:11

Il y a 12 000 ans et 2 secondes, le chat botté a léché le lait dans le pot de miel de Winnie. Une voiture hybride arriva en ligne droite et sur la droite à droite écrasa une limace gluante verte. Cette limace magique qui tremblait était alcoolique, elle avait un sérieux manque de drogue dur, et était très grasse. Alors Obiwan le conscient consciencieux, accepta de lui prendre une bouteille de coca saupoudrée d'oasis et de ketchup rouge et il mélangea une citrouille dans cette voiture. C'est alors que Naruto enleva sa veste orange et bleu et son pantalon vertmoisie, aterrissa lentement sur la trompe à Winnie, et dans l'arbalète jaune. Cependant, une limace gluante arriva et lança son baton dans l'auberge rouge où il mangeait une cotelette grillé hallal au porc charcuté en morceau carré rond triangle parallélogramme rectangle trapezonal.

Aujourd'hui il est temps d'arrêter de les compter car je deviens amnésique obnubilé de chocolat au lait et un soupçons de noisette, c'est alors qu'à midi 3/4 j'entends la factrice toqua à ma porte, et ce chat a mes pieds pissa comme une vache, la factrice a donné une claque plus forte que n'importe quelle autre claque, le facteur sonné, décide de se pendre au marteau, avant ça perte de memoire il repensa à la femme mais aussi à sa mère et son portable et son notebook et son ipad et son iphone tous détruit par Captain le fou un peut brutal avec ses hammers en or plaqué. Mais bon ce n'est pas tous, il a aussi une cape en or et un slip en argent et une paire de chaussette, d'un rose pétant je ne pouvais pas en croire mes yeux, le Captain cria tellement fort qu'il en brisa les verres en cristal de KanYu qui les avais empruntés a Jar Jar Blinks qui les avait empruntés à Yann xD qui les avait volé à KanYu et qui étaient au final à Captain
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire fait par Planéta   L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:12

Il y a 12 000 ans et 2 secondes, le chat botté a léché le lait dans le pot de miel de Winnie. Une voiture hybride arriva en ligne droite et sur la droite à droite écrasa une limace gluante verte. Cette limace magique qui tremblait était alcoolique, elle avait un sérieux manque de drogue dur, et était très grasse. Alors Obiwan le conscient consciencieux, accepta de lui prendre une bouteille de coca saupoudrée d'oasis et de ketchup rouge et il mélangea une citrouille dans cette voiture. C'est alors que Naruto enleva sa veste orange et bleu et son pantalon vertmoisie, aterrissa lentement sur la trompe à Winnie, et dans l'arbalète jaune. Cependant, une limace gluante arriva et lança son baton dans l'auberge rouge où il mangeait une cotelette grillé hallal au porc charcuté en morceau carré rond triangle parallélogramme rectangle trapezonal.

Aujourd'hui il est temps d'arrêter de les compter car je deviens amnésique obnubilé de chocolat au lait et un soupçons de noisette, c'est alors qu'à midi 3/4 j'entends la factrice toqua à ma porte, et ce chat a mes pieds pissa comme une vache, la factrice a donné une claque plus forte que n'importe quelle autre claque, le facteur sonné, décide de se pendre au marteau, avant ça perte de memoire il repensa à la femme mais aussi à sa mère et son portable et son notebook et son ipad et son iphone tous détruit par Captain le fou un peut brutal avec ses hammers en or plaqué. Mais bon ce n'est pas tous, il a aussi une cape en or et un slip en argent et une paire de chaussette, d'un rose pétant je ne pouvais pas en croire mes yeux, le Captain cria tellement fort qu'il en brisa les verres en cristal de KanYu qui les avais empruntés a Jar Jar Blinks qui les avait empruntés à Yann xD qui les avait volé à KanYu et qui étaient au final à Captain (mdr) qu'il avait gagné au loto
KanYu
Vieux de la vielles
Vieux de la vielles
KanYu


Féminin Age : 32
Messages : 4525
Aime reçus : 0




L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire fait par Planéta   L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:13

Il y a 12 000 ans et 2 secondes, le chat botté a léché le lait dans le pot de miel de Winnie. Une voiture hybride arriva en ligne droite et sur la droite à droite écrasa une limace gluante verte. Cette limace magique qui tremblait était alcoolique, elle avait un sérieux manque de drogue dur, et était très grasse. Alors Obiwan le conscient consciencieux, accepta de lui prendre une bouteille de coca saupoudrée d'oasis et de ketchup rouge et il mélangea une citrouille dans cette voiture. C'est alors que Naruto enleva sa veste orange et bleu et son pantalon vertmoisie, aterrissa lentement sur la trompe à Winnie, et dans l'arbalète jaune. Cependant, une limace gluante arriva et lança son baton dans l'auberge rouge où il mangeait une cotelette grillé hallal au porc charcuté en morceau carré rond triangle parallélogramme rectangle trapezonal.

Aujourd'hui il est temps d'arrêter de les compter car je deviens amnésique obnubilé de chocolat au lait et un soupçons de noisette, c'est alors qu'à midi 3/4 j'entends la factrice toqua à ma porte, et ce chat a mes pieds pissa comme une vache, la factrice a donné une claque plus forte que n'importe quelle autre claque, le facteur sonné, décide de se pendre au marteau, avant ça perte de memoire il repensa à la femme mais aussi à sa mère et son portable et son notebook et son ipad et son iphone tous détruit par Captain le fou un peut brutal avec ses hammers en or plaqué. Mais bon ce n'est pas tous, il a aussi une cape en or et un slip en argent et une paire de chaussette, d'un rose pétant je ne pouvais pas en croire mes yeux, le Captain cria tellement fort qu'il en brisa les verres en cristal de KanYu qui les avais empruntés a Jar Jar Blinks qui les avait empruntés à Yann xD qui les avait volé à KanYu et qui étaient au final à Captain (mdr) qu'il avait gagné au loto, la crise passée il décida de sortir mais sur le chemin il croisa
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire fait par Planéta   L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:14

Il y a 12 000 ans et 2 secondes, le chat botté a léché le lait dans le pot de miel de Winnie. Une voiture hybride arriva en ligne droite et sur la droite à droite écrasa une limace gluante verte. Cette limace magique qui tremblait était alcoolique, elle avait un sérieux manque de drogue dur, et était très grasse. Alors Obiwan le conscient consciencieux, accepta de lui prendre une bouteille de coca saupoudrée d'oasis et de ketchup rouge et il mélangea une citrouille dans cette voiture. C'est alors que Naruto enleva sa veste orange et bleu et son pantalon vertmoisie, aterrissa lentement sur la trompe à Winnie, et dans l'arbalète jaune. Cependant, une limace gluante arriva et lança son baton dans l'auberge rouge où il mangeait une cotelette grillé hallal au porc charcuté en morceau carré rond triangle parallélogramme rectangle trapezonal.

Aujourd'hui il est temps d'arrêter de les compter car je deviens amnésique obnubilé de chocolat au lait et un soupçons de noisette, c'est alors qu'à midi 3/4 j'entends la factrice toqua à ma porte, et ce chat a mes pieds pissa comme une vache, la factrice a donné une claque plus forte que n'importe quelle autre claque, le facteur sonné, décide de se pendre au marteau, avant ça perte de memoire il repensa à la femme mais aussi à sa mère et son portable et son notebook et son ipad et son iphone tous détruit par Captain le fou un peut brutal avec ses hammers en or plaqué. Mais bon ce n'est pas tous, il a aussi une cape en or et un slip en argent et une paire de chaussette, d'un rose pétant je ne pouvais pas en croire mes yeux, le Captain cria tellement fort qu'il en brisa les verres en cristal de KanYu qui les avais empruntés a Jar Jar Blinks qui les avait empruntés à Yann xD qui les avait volé à KanYu et qui étaient au final à Captain (mdr) qu'il avait gagné au loto, la crise passée il décida de sortir mais sur le chemin il croisa un ogre
KanYu
Vieux de la vielles
Vieux de la vielles
KanYu


Féminin Age : 32
Messages : 4525
Aime reçus : 0




L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire fait par Planéta   L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:19

Il y a 12 000 ans et 2 secondes, le chat botté a léché le lait dans le pot de miel de Winnie. Une voiture hybride arriva en ligne droite et sur la droite à droite écrasa une limace gluante verte. Cette limace magique qui tremblait était alcoolique, elle avait un sérieux manque de drogue dur, et était très grasse. Alors Obiwan le conscient consciencieux, accepta de lui prendre une bouteille de coca saupoudrée d'oasis et de ketchup rouge et il mélangea une citrouille dans cette voiture. C'est alors que Naruto enleva sa veste orange et bleu et son pantalon vertmoisie, aterrissa lentement sur la trompe à Winnie, et dans l'arbalète jaune. Cependant, une limace gluante arriva et lança son baton dans l'auberge rouge où il mangeait une cotelette grillé hallal au porc charcuté en morceau carré rond triangle parallélogramme rectangle trapezonal.

Aujourd'hui il est temps d'arrêter de les compter car je deviens amnésique obnubilé de chocolat au lait et un soupçons de noisette, c'est alors qu'à midi 3/4 j'entends la factrice toqua à ma porte, et ce chat a mes pieds pissa comme une vache, la factrice a donné une claque plus forte que n'importe quelle autre claque, le facteur sonné, décide de se pendre au marteau, avant ça perte de memoire il repensa à la femme mais aussi à sa mère et son portable et son notebook et son ipad et son iphone tous détruit par Captain le fou un peut brutal avec ses hammers en or plaqué. Mais bon ce n'est pas tous, il a aussi une cape en or et un slip en argent et une paire de chaussette, d'un rose pétant je ne pouvais pas en croire mes yeux, le Captain cria tellement fort qu'il en brisa les verres en cristal de KanYu qui les avais empruntés a Jar Jar Blinks qui les avait empruntés à Yann xD qui les avait volé à KanYu et qui étaient au final à Captain (mdr) qu'il avait gagné au loto, la crise passée il décida de sortir mais sur le chemin il croisa un ogre, mais en regardant de près il s'agissait finalement le cousin de Captain
toff
Pro du forum
Pro du forum
toff


Masculin Age : 44
Messages : 2105
Aime reçus : 0




L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire fait par Planéta   L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:21

Il y a 12 000 ans et 2 secondes, le chat botté a léché le lait dans le pot de miel de Winnie. Une voiture hybride arriva en ligne droite et sur la droite à droite écrasa une limace gluante verte. Cette limace magique qui tremblait était alcoolique, elle avait un sérieux manque de drogue dur, et était très grasse. Alors Obiwan le conscient consciencieux, accepta de lui prendre une bouteille de coca saupoudrée d'oasis et de ketchup rouge et il mélangea une citrouille dans cette voiture. C'est alors que Naruto enleva sa veste orange et bleu et son pantalon vertmoisie, aterrissa lentement sur la trompe à Winnie, et dans l'arbalète jaune. Cependant, une limace gluante arriva et lança son baton dans l'auberge rouge où il mangeait une cotelette grillé hallal au porc charcuté en morceau carré rond triangle parallélogramme rectangle trapezonal.

Aujourd'hui il est temps d'arrêter de les compter car je deviens amnésique obnubilé de chocolat au lait et un soupçons de noisette, c'est alors qu'à midi 3/4 j'entends la factrice toqua à ma porte, et ce chat a mes pieds pissa comme une vache, la factrice a donné une claque plus forte que n'importe quelle autre claque, le facteur sonné, décide de se pendre au marteau, avant ça perte de memoire il repensa à la femme mais aussi à sa mère et son portable et son notebook et son ipad et son iphone tous détruit par Captain le fou un peut brutal avec ses hammers en or plaqué. Mais bon ce n'est pas tous, il a aussi une cape en or et un slip en argent et une paire de chaussette, d'un rose pétant je ne pouvais pas en croire mes yeux, le Captain cria tellement fort qu'il en brisa les verres en cristal de KanYu qui les avais empruntés a Jar Jar Blinks qui les avait empruntés à Yann xD qui les avait volé à KanYu et qui étaient au final à Captain (mdr) qu'il avait gagné au loto, la crise passée il décida de sortir mais sur le chemin il croisa un ogre, mais en regardant de près il s'agissait finalement le cousin de Captain Pin Pin
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire fait par Planéta   L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:22

Il y a 12 000 ans et 2 secondes, le chat botté a léché le lait dans le pot de miel de Winnie. Une voiture hybride arriva en ligne droite et sur la droite à droite écrasa une limace gluante verte. Cette limace magique qui tremblait était alcoolique, elle avait un sérieux manque de drogue dur, et était très grasse. Alors Obiwan le conscient consciencieux, accepta de lui prendre une bouteille de coca saupoudrée d'oasis et de ketchup rouge et il mélangea une citrouille dans cette voiture. C'est alors que Naruto enleva sa veste orange et bleu et son pantalon vertmoisie, aterrissa lentement sur la trompe à Winnie, et dans l'arbalète jaune. Cependant, une limace gluante arriva et lança son baton dans l'auberge rouge où il mangeait une cotelette grillé hallal au porc charcuté en morceau carré rond triangle parallélogramme rectangle trapezonal.

Aujourd'hui il est temps d'arrêter de les compter car je deviens amnésique obnubilé de chocolat au lait et un soupçons de noisette, c'est alors qu'à midi 3/4 j'entends la factrice toqua à ma porte, et ce chat a mes pieds pissa comme une vache, la factrice a donné une claque plus forte que n'importe quelle autre claque, le facteur sonné, décide de se pendre au marteau, avant ça perte de memoire il repensa à la femme mais aussi à sa mère et son portable et son notebook et son ipad et son iphone tous détruit par Captain le fou un peut brutal avec ses hammers en or plaqué. Mais bon ce n'est pas tous, il a aussi une cape en or et un slip en argent et une paire de chaussette, d'un rose pétant je ne pouvais pas en croire mes yeux, le Captain cria tellement fort qu'il en brisa les verres en cristal de KanYu qui les avais empruntés a Jar Jar Blinks qui les avait empruntés à Yann xD qui les avait volé à KanYu et qui étaient au final à Captain (mdr) qu'il avait gagné au loto, la crise passée il décida de sortir mais sur le chemin il croisa un ogre, mais en regardant de près il s'agissait finalement le cousin de Captain Pin Pin alias tof pour les intimes
KanYu
Vieux de la vielles
Vieux de la vielles
KanYu


Féminin Age : 32
Messages : 4525
Aime reçus : 0




L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire fait par Planéta   L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:24

Il y a 12 000 ans et 2 secondes, le chat botté a léché le lait dans le pot de miel de Winnie. Une voiture hybride arriva en ligne droite et sur la droite à droite écrasa une limace gluante verte. Cette limace magique qui tremblait était alcoolique, elle avait un sérieux manque de drogue dur, et était très grasse. Alors Obiwan le conscient consciencieux, accepta de lui prendre une bouteille de coca saupoudrée d'oasis et de ketchup rouge et il mélangea une citrouille dans cette voiture. C'est alors que Naruto enleva sa veste orange et bleu et son pantalon vertmoisie, aterrissa lentement sur la trompe à Winnie, et dans l'arbalète jaune. Cependant, une limace gluante arriva et lança son baton dans l'auberge rouge où il mangeait une cotelette grillé hallal au porc charcuté en morceau carré rond triangle parallélogramme rectangle trapezonal.

Aujourd'hui il est temps d'arrêter de les compter car je deviens amnésique obnubilé de chocolat au lait et un soupçons de noisette, c'est alors qu'à midi 3/4 j'entends la factrice toqua à ma porte, et ce chat a mes pieds pissa comme une vache, la factrice a donné une claque plus forte que n'importe quelle autre claque, le facteur sonné, décide de se pendre au marteau, avant ça perte de memoire il repensa à la femme mais aussi à sa mère et son portable et son notebook et son ipad et son iphone tous détruit par Captain le fou un peut brutal avec ses hammers en or plaqué. Mais bon ce n'est pas tous, il a aussi une cape en or et un slip en argent et une paire de chaussette, d'un rose pétant je ne pouvais pas en croire mes yeux, le Captain cria tellement fort qu'il en brisa les verres en cristal de KanYu qui les avais empruntés a Jar Jar Blinks qui les avait empruntés à Yann xD qui les avait volé à KanYu et qui étaient au final à Captain (mdr) qu'il avait gagné au loto, la crise passée il décida de sortir mais sur le chemin il croisa un ogre, mais en regardant de près il s'agissait finalement le cousin de Captain Pin Pin alias tof pour les intimes, ceci explique cela, nos deux compères partirent direction le bar de Yann
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire fait par Planéta   L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:52

Il y a 12 000 ans et 2 secondes, le chat botté a léché le lait dans le pot de miel de Winnie. Une voiture hybride arriva en ligne droite et sur la droite à droite écrasa une limace gluante verte. Cette limace magique qui tremblait était alcoolique, elle avait un sérieux manque de drogue dur, et était très grasse. Alors Obiwan le conscient consciencieux, accepta de lui prendre une bouteille de coca saupoudrée d'oasis et de ketchup rouge et il mélangea une citrouille dans cette voiture. C'est alors que Naruto enleva sa veste orange et bleu et son pantalon vertmoisie, aterrissa lentement sur la trompe à Winnie, et dans l'arbalète jaune. Cependant, une limace gluante arriva et lança son baton dans l'auberge rouge où il mangeait une cotelette grillé hallal au porc charcuté en morceau carré rond triangle parallélogramme rectangle trapezonal.

Aujourd'hui il est temps d'arrêter de les compter car je deviens amnésique obnubilé de chocolat au lait et un soupçons de noisette, c'est alors qu'à midi 3/4 j'entends la factrice toqua à ma porte, et ce chat a mes pieds pissa comme une vache, la factrice a donné une claque plus forte que n'importe quelle autre claque, le facteur sonné, décide de se pendre au marteau, avant ça perte de memoire il repensa à la femme mais aussi à sa mère et son portable et son notebook et son ipad et son iphone tous détruit par Captain le fou un peut brutal avec ses hammers en or plaqué. Mais bon ce n'est pas tous, il a aussi une cape en or et un slip en argent et une paire de chaussette, d'un rose pétant je ne pouvais pas en croire mes yeux, le Captain cria tellement fort qu'il en brisa les verres en cristal de KanYu qui les avais empruntés a Jar Jar Blinks qui les avait empruntés à Yann xD qui les avait volé à KanYu et qui étaient au final à Captain (mdr) qu'il avait gagné au loto, la crise passée il décida de sortir mais sur le chemin il croisa un ogre, mais en regardant de près il s'agissait finalement le cousin de Captain Pin Pin alias tof pour les intimes, ceci explique cela, nos deux compères partirent direction le bar de Yann pour boire du lait
KanYu
Vieux de la vielles
Vieux de la vielles
KanYu


Féminin Age : 32
Messages : 4525
Aime reçus : 0




L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire fait par Planéta   L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:55

Il y a 12 000 ans et 2 secondes, le chat botté a léché le lait dans le pot de miel de Winnie. Une voiture hybride arriva en ligne droite et sur la droite à droite écrasa une limace gluante verte. Cette limace magique qui tremblait était alcoolique, elle avait un sérieux manque de drogue dur, et était très grasse. Alors Obiwan le conscient consciencieux, accepta de lui prendre une bouteille de coca saupoudrée d'oasis et de ketchup rouge et il mélangea une citrouille dans cette voiture. C'est alors que Naruto enleva sa veste orange et bleu et son pantalon vertmoisie, aterrissa lentement sur la trompe à Winnie, et dans l'arbalète jaune. Cependant, une limace gluante arriva et lança son baton dans l'auberge rouge où il mangeait une cotelette grillé hallal au porc charcuté en morceau carré rond triangle parallélogramme rectangle trapezonal.

Aujourd'hui il est temps d'arrêter de les compter car je deviens amnésique obnubilé de chocolat au lait et un soupçons de noisette, c'est alors qu'à midi 3/4 j'entends la factrice toqua à ma porte, et ce chat a mes pieds pissa comme une vache, la factrice a donné une claque plus forte que n'importe quelle autre claque, le facteur sonné, décide de se pendre au marteau, avant ça perte de memoire il repensa à la femme mais aussi à sa mère et son portable et son notebook et son ipad et son iphone tous détruit par Captain le fou un peut brutal avec ses hammers en or plaqué. Mais bon ce n'est pas tous, il a aussi une cape en or et un slip en argent et une paire de chaussette, d'un rose pétant je ne pouvais pas en croire mes yeux, le Captain cria tellement fort qu'il en brisa les verres en cristal de KanYu qui les avais empruntés a Jar Jar Blinks qui les avait empruntés à Yann xD qui les avait volé à KanYu et qui étaient au final à Captain (mdr) qu'il avait gagné au loto, la crise passée il décida de sortir mais sur le chemin il croisa un ogre, mais en regardant de près il s'agissait finalement le cousin de Captain Pin Pin alias tof pour les intimes, ceci explique cela, nos deux compères partirent direction le bar de Yann pour boire du lait chaud !!! Car chez Yann
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire fait par Planéta   L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:02

Il y a 12 000 ans et 2 secondes, le chat botté a léché le lait dans le pot de miel de Winnie. Une voiture hybride arriva en ligne droite et sur la droite à droite écrasa une limace gluante verte. Cette limace magique qui tremblait était alcoolique, elle avait un sérieux manque de drogue dur, et était très grasse. Alors Obiwan le conscient consciencieux, accepta de lui prendre une bouteille de coca saupoudrée d'oasis et de ketchup rouge et il mélangea une citrouille dans cette voiture. C'est alors que Naruto enleva sa veste orange et bleu et son pantalon vertmoisie, aterrissa lentement sur la trompe à Winnie, et dans l'arbalète jaune. Cependant, une limace gluante arriva et lança son baton dans l'auberge rouge où il mangeait une cotelette grillé hallal au porc charcuté en morceau carré rond triangle parallélogramme rectangle trapezonal.Aujourd'hui il est temps d'arrêter de les compter car je deviens amnésique obnubilé de chocolat au lait et un soupçons de noisette, c'est alors qu'à midi 3/4 j'entends la factrice toqua à ma porte, et ce chat a mes pieds pissa comme une vache, la factrice a donné une claque plus forte que n'importe quelle autre claque, le facteur sonné, décide de se pendre au marteau, avant ça perte de memoire il repensa à la femme mais aussi à sa mère et son portable et son notebook et son ipad et son iphone tous détruit par Captain le fou un peut brutal avec ses hammers en or plaqué. Mais bon ce n'est pas tous, il a aussi une cape en or et un slip en argent et une paire de chaussette, d'un rose pétant je ne pouvais pas en croire mes yeux, le Captain cria tellement fort qu'il en brisa les verres en cristal de KanYu qui les avais empruntés a Jar Jar Blinks qui les avait empruntés à Yann xD qui les avait volé à KanYu et qui étaient au final à Captain (mdr) qu'il avait gagné au loto, la crise passée il décida de sortir mais sur le chemin il croisa un ogre, mais en regardant de près il s'agissait finalement le cousin de Captain Pin Pin alias tof pour les intimes, ceci explique cela, nos deux compères partirent direction le bar de Yann pour boire du lait chaud !!! Car chez Yann y des vaches micro onde
KanYu
Vieux de la vielles
Vieux de la vielles
KanYu


Féminin Age : 32
Messages : 4525
Aime reçus : 0




L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire fait par Planéta   L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:43

Il y a 12 000 ans et 2 secondes, le chat botté a léché le lait dans le pot de miel de Winnie. Une voiture hybride arriva en ligne droite et sur la droite à droite écrasa une limace gluante verte. Cette limace magique qui tremblait était alcoolique, elle avait un sérieux manque de drogue dur, et était très grasse. Alors Obiwan le conscient consciencieux, accepta de lui prendre une bouteille de coca saupoudrée d'oasis et de ketchup rouge et il mélangea une citrouille dans cette voiture. C'est alors que Naruto enleva sa veste orange et bleu et son pantalon vertmoisie, aterrissa lentement sur la trompe à Winnie, et dans l'arbalète jaune. Cependant, une limace gluante arriva et lança son baton dans l'auberge rouge où il mangeait une cotelette grillé hallal au porc charcuté en morceau carré rond triangle parallélogramme rectangle trapezonal.Aujourd'hui il est temps d'arrêter de les compter car je deviens amnésique obnubilé de chocolat au lait et un soupçons de noisette, c'est alors qu'à midi 3/4 j'entends la factrice toqua à ma porte, et ce chat a mes pieds pissa comme une vache, la factrice a donné une claque plus forte que n'importe quelle autre claque, le facteur sonné, décide de se pendre au marteau, avant ça perte de memoire il repensa à la femme mais aussi à sa mère et son portable et son notebook et son ipad et son iphone tous détruit par Captain le fou un peut brutal avec ses hammers en or plaqué. Mais bon ce n'est pas tous, il a aussi une cape en or et un slip en argent et une paire de chaussette, d'un rose pétant je ne pouvais pas en croire mes yeux, le Captain cria tellement fort qu'il en brisa les verres en cristal de KanYu qui les avais empruntés a Jar Jar Blinks qui les avait empruntés à Yann xD qui les avait volé à KanYu et qui étaient au final à Captain (mdr) qu'il avait gagné au loto, la crise passée il décida de sortir mais sur le chemin il croisa un ogre, mais en regardant de près il s'agissait finalement le cousin de Captain Pin Pin alias tof pour les intimes, ceci explique cela, nos deux compères partirent direction le bar de Yann pour boire du lait chaud !!! Car chez Yann y des vaches micro onde et des chips pourris !
toff
Pro du forum
Pro du forum
toff


Masculin Age : 44
Messages : 2105
Aime reçus : 0




L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire fait par Planéta   L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:11

Il y a 12 000 ans et 2 secondes, le chat botté a léché le lait dans le pot de miel de Winnie. Une voiture hybride arriva en ligne droite et sur la droite à droite écrasa une limace gluante verte. Cette limace magique qui tremblait était alcoolique, elle avait un sérieux manque de drogue dur, et était très grasse. Alors Obiwan le conscient consciencieux, accepta de lui prendre une bouteille de coca saupoudrée d'oasis et de ketchup rouge et il mélangea une citrouille dans cette voiture. C'est alors que Naruto enleva sa veste orange et bleu et son pantalon vertmoisie, aterrissa lentement sur la trompe à Winnie, et dans l'arbalète jaune. Cependant, une limace gluante arriva et lança son baton dans l'auberge rouge où il mangeait une cotelette grillé hallal au porc charcuté en morceau carré rond triangle parallélogramme rectangle trapezonal.Aujourd'hui il est temps d'arrêter de les compter car je deviens amnésique obnubilé de chocolat au lait et un soupçons de noisette, c'est alors qu'à midi 3/4 j'entends la factrice toqua à ma porte, et ce chat a mes pieds pissa comme une vache, la factrice a donné une claque plus forte que n'importe quelle autre claque, le facteur sonné, décide de se pendre au marteau, avant ça perte de memoire il repensa à la femme mais aussi à sa mère et son portable et son notebook et son ipad et son iphone tous détruit par Captain le fou un peut brutal avec ses hammers en or plaqué. Mais bon ce n'est pas tous, il a aussi une cape en or et un slip en argent et une paire de chaussette, d'un rose pétant je ne pouvais pas en croire mes yeux, le Captain cria tellement fort qu'il en brisa les verres en cristal de KanYu qui les avais empruntés a Jar Jar Blinks qui les avait empruntés à Yann xD qui les avait volé à KanYu et qui étaient au final à Captain (mdr) qu'il avait gagné au loto, la crise passée il décida de sortir mais sur le chemin il croisa un ogre, mais en regardant de près il s'agissait finalement le cousin de Captain Pin Pin alias tof pour les intimes, ceci explique cela, nos deux compères partirent direction le bar de Yann pour boire du lait chaud !!! Car chez Yann y des vaches micro onde et des chips pourris ! Qui est un délice pour les papilles de KaNyU
KanYu
Vieux de la vielles
Vieux de la vielles
KanYu


Féminin Age : 32
Messages : 4525
Aime reçus : 0




L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire fait par Planéta   L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:32

Il y a 12 000 ans et 2 secondes, le chat botté a léché le lait dans le pot de miel de Winnie. Une voiture hybride arriva en ligne droite et sur la droite à droite écrasa une limace gluante verte. Cette limace magique qui tremblait était alcoolique, elle avait un sérieux manque de drogue dur, et était très grasse. Alors Obiwan le conscient consciencieux, accepta de lui prendre une bouteille de coca saupoudrée d'oasis et de ketchup rouge et il mélangea une citrouille dans cette voiture. C'est alors que Naruto enleva sa veste orange et bleu et son pantalon vertmoisie, aterrissa lentement sur la trompe à Winnie, et dans l'arbalète jaune. Cependant, une limace gluante arriva et lança son baton dans l'auberge rouge où il mangeait une cotelette grillé hallal au porc charcuté en morceau carré rond triangle parallélogramme rectangle trapezonal.Aujourd'hui il est temps d'arrêter de les compter car je deviens amnésique obnubilé de chocolat au lait et un soupçons de noisette, c'est alors qu'à midi 3/4 j'entends la factrice toqua à ma porte, et ce chat a mes pieds pissa comme une vache, la factrice a donné une claque plus forte que n'importe quelle autre claque, le facteur sonné, décide de se pendre au marteau, avant ça perte de memoire il repensa à la femme mais aussi à sa mère et son portable et son notebook et son ipad et son iphone tous détruit par Captain le fou un peut brutal avec ses hammers en or plaqué. Mais bon ce n'est pas tous, il a aussi une cape en or et un slip en argent et une paire de chaussette, d'un rose pétant je ne pouvais pas en croire mes yeux, le Captain cria tellement fort qu'il en brisa les verres en cristal de KanYu qui les avais empruntés a Jar Jar Blinks qui les avait empruntés à Yann xD qui les avait volé à KanYu et qui étaient au final à Captain (mdr) qu'il avait gagné au loto, la crise passée il décida de sortir mais sur le chemin il croisa un ogre, mais en regardant de près il s'agissait finalement le cousin de Captain Pin Pin alias tof pour les intimes, ceci explique cela, nos deux compères partirent direction le bar de Yann pour boire du lait chaud !!! Car chez Yann y des vaches micro onde et des chips pourris ! Qui est un délice pour les papilles de KaNyU et de Toff le pingouin
Jar Jar Binks
Serial floodeur
Serial floodeur
Jar Jar Binks


Masculin Age : 43
Messages : 7267
Aime reçus : 0




L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire fait par Planéta   L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:38

Il y a 12 000 ans et 2 secondes, le chat botté a léché le lait dans le pot de miel de Winnie. Une voiture hybride arriva en ligne droite et sur la droite à droite écrasa une limace gluante verte. Cette limace magique qui tremblait était alcoolique, elle avait un sérieux manque de drogue dur, et était très grasse. Alors Obiwan le conscient consciencieux, accepta de lui prendre une bouteille de coca saupoudrée d'oasis et de ketchup rouge et il mélangea une citrouille dans cette voiture. C'est alors que Naruto enleva sa veste orange et bleu et son pantalon vertmoisie, aterrissa lentement sur la trompe à Winnie, et dans l'arbalète jaune. Cependant, une limace gluante arriva et lança son baton dans l'auberge rouge où il mangeait une cotelette grillé hallal au porc charcuté en morceau carré rond triangle parallélogramme rectangle trapezonal.Aujourd'hui il est temps d'arrêter de les compter car je deviens amnésique obnubilé de chocolat au lait et un soupçons de noisette, c'est alors qu'à midi 3/4 j'entends la factrice toqua à ma porte, et ce chat a mes pieds pissa comme une vache, la factrice a donné une claque plus forte que n'importe quelle autre claque, le facteur sonné, décide de se pendre au marteau, avant ça perte de memoire il repensa à la femme mais aussi à sa mère et son portable et son notebook et son ipad et son iphone tous détruit par Captain le fou un peut brutal avec ses hammers en or plaqué. Mais bon ce n'est pas tous, il a aussi une cape en or et un slip en argent et une paire de chaussette, d'un rose pétant je ne pouvais pas en croire mes yeux, le Captain cria tellement fort qu'il en brisa les verres en cristal de KanYu qui les avais empruntés a Jar Jar Blinks qui les avait empruntés à Yann xD qui les avait volé à KanYu et qui étaient au final à Captain (mdr) qu'il avait gagné au loto, la crise passée il décida de sortir mais sur le chemin il croisa un ogre, mais en regardant de près il s'agissait finalement le cousin de Captain Pin Pin alias tof pour les intimes, ceci explique cela, nos deux compères partirent direction le bar de Yann pour boire du lait chaud !!! Car chez Yann y des vaches micro onde et des chips pourris ! Qui est un délice pour les papilles de KaNyU et de Toff le pingouin au rayon frai
toff
Pro du forum
Pro du forum
toff


Masculin Age : 44
Messages : 2105
Aime reçus : 0




L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire fait par Planéta   L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:46

Il y a 12 000 ans et 2 secondes, le chat botté a léché le lait dans le pot de miel de Winnie. Une voiture hybride arriva en ligne droite et sur la droite à droite écrasa une limace gluante verte. Cette limace magique qui tremblait était alcoolique, elle avait un sérieux manque de drogue dur, et était très grasse. Alors Obiwan le conscient consciencieux, accepta de lui prendre une bouteille de coca saupoudrée d'oasis et de ketchup rouge et il mélangea une citrouille dans cette voiture. C'est alors que Naruto enleva sa veste orange et bleu et son pantalon vertmoisie, aterrissa lentement sur la trompe à Winnie, et dans l'arbalète jaune. Cependant, une limace gluante arriva et lança son baton dans l'auberge rouge où il mangeait une cotelette grillé hallal au porc charcuté en morceau carré rond triangle parallélogramme rectangle trapezonal.Aujourd'hui il est temps d'arrêter de les compter car je deviens amnésique obnubilé de chocolat au lait et un soupçons de noisette, c'est alors qu'à midi 3/4 j'entends la factrice toqua à ma porte, et ce chat a mes pieds pissa comme une vache, la factrice a donné une claque plus forte que n'importe quelle autre claque, le facteur sonné, décide de se pendre au marteau, avant ça perte de memoire il repensa à la femme mais aussi à sa mère et son portable et son notebook et son ipad et son iphone tous détruit par Captain le fou un peut brutal avec ses hammers en or plaqué. Mais bon ce n'est pas tous, il a aussi une cape en or et un slip en argent et une paire de chaussette, d'un rose pétant je ne pouvais pas en croire mes yeux, le Captain cria tellement fort qu'il en brisa les verres en cristal de KanYu qui les avais empruntés a Jar Jar Blinks qui les avait empruntés à Yann xD qui les avait volé à KanYu et qui étaient au final à Captain (mdr) qu'il avait gagné au loto, la crise passée il décida de sortir mais sur le chemin il croisa un ogre, mais en regardant de près il s'agissait finalement le cousin de Captain Pin Pin alias tof pour les intimes, ceci explique cela, nos deux compères partirent direction le bar de Yann pour boire du lait chaud !!! Car chez Yann y des vaches micro onde et des chips pourris ! Qui est un délice pour les papilles de KaNyU et de Toff le pingouin au rayon frai de certain magasin
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire fait par Planéta   L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:04

Il y a 12 000 ans et 2 secondes, le chat botté a léché le lait dans le pot de miel de Winnie. Une voiture hybride arriva en ligne droite et sur la droite à droite écrasa une limace gluante verte. Cette limace magique qui tremblait était alcoolique, elle avait un sérieux manque de drogue dur, et était très grasse. Alors Obiwan le conscient consciencieux, accepta de lui prendre une bouteille de coca saupoudrée d'oasis et de ketchup rouge et il mélangea une citrouille dans cette voiture. C'est alors que Naruto enleva sa veste orange et bleu et son pantalon vertmoisie, aterrissa lentement sur la trompe à Winnie, et dans l'arbalète jaune. Cependant, une limace gluante arriva et lança son baton dans l'auberge rouge où il mangeait une cotelette grillé hallal au porc charcuté en morceau carré rond triangle parallélogramme rectangle trapezonal.Aujourd'hui il est temps d'arrêter de les compter car je deviens amnésique obnubilé de chocolat au lait et un soupçons de noisette, c'est alors qu'à midi 3/4 j'entends la factrice toqua à ma porte, et ce chat a mes pieds pissa comme une vache, la factrice a donné une claque plus forte que n'importe quelle autre claque, le facteur sonné, décide de se pendre au marteau, avant ça perte de memoire il repensa à la femme mais aussi à sa mère et son portable et son notebook et son ipad et son iphone tous détruit par Captain le fou un peut brutal avec ses hammers en or plaqué. Mais bon ce n'est pas tous, il a aussi une cape en or et un slip en argent et une paire de chaussette, d'un rose pétant je ne pouvais pas en croire mes yeux, le Captain cria tellement fort qu'il en brisa les verres en cristal de KanYu qui les avais empruntés a Jar Jar Blinks qui les avait empruntés à Yann xD qui les avait volé à KanYu et qui étaient au final à Captain (mdr) qu'il avait gagné au loto, la crise passée il décida de sortir mais sur le chemin il croisa un ogre, mais en regardant de près il s'agissait finalement le cousin de Captain Pin Pin alias tof pour les intimes, ceci explique cela, nos deux compères partirent direction le bar de Yann pour boire du lait chaud !!! Car chez Yann y des vaches micro onde et des chips pourris ! Qui est un délice pour les papilles de KaNyU et de Toff le pingouin au rayon frai de certain magasin délabré
KanYu
Vieux de la vielles
Vieux de la vielles
KanYu


Féminin Age : 32
Messages : 4525
Aime reçus : 0




L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire fait par Planéta   L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:09

Il y a 12 000 ans et 2 secondes, le chat botté a léché le lait dans le pot de miel de Winnie. Une voiture hybride arriva en ligne droite et sur la droite à droite écrasa une limace gluante verte. Cette limace magique qui tremblait était alcoolique, elle avait un sérieux manque de drogue dur, et était très grasse. Alors Obiwan le conscient consciencieux, accepta de lui prendre une bouteille de coca saupoudrée d'oasis et de ketchup rouge et il mélangea une citrouille dans cette voiture. C'est alors que Naruto enleva sa veste orange et bleu et son pantalon vertmoisie, aterrissa lentement sur la trompe à Winnie, et dans l'arbalète jaune. Cependant, une limace gluante arriva et lança son baton dans l'auberge rouge où il mangeait une cotelette grillé hallal au porc charcuté en morceau carré rond triangle parallélogramme rectangle trapezonal.Aujourd'hui il est temps d'arrêter de les compter car je deviens amnésique obnubilé de chocolat au lait et un soupçons de noisette, c'est alors qu'à midi 3/4 j'entends la factrice toqua à ma porte, et ce chat a mes pieds pissa comme une vache, la factrice a donné une claque plus forte que n'importe quelle autre claque, le facteur sonné, décide de se pendre au marteau, avant ça perte de memoire il repensa à la femme mais aussi à sa mère et son portable et son notebook et son ipad et son iphone tous détruit par Captain le fou un peut brutal avec ses hammers en or plaqué. Mais bon ce n'est pas tous, il a aussi une cape en or et un slip en argent et une paire de chaussette, d'un rose pétant je ne pouvais pas en croire mes yeux, le Captain cria tellement fort qu'il en brisa les verres en cristal de KanYu qui les avais empruntés a Jar Jar Blinks qui les avait empruntés à Yann xD qui les avait volé à KanYu et qui étaient au final à Captain (mdr) qu'il avait gagné au loto, la crise passée il décida de sortir mais sur le chemin il croisa un ogre, mais en regardant de près il s'agissait finalement le cousin de Captain Pin Pin alias tof pour les intimes, ceci explique cela, nos deux compères partirent direction le bar de Yann pour boire du lait chaud !!! Car chez Yann y des vaches micro onde et des chips pourris ! Qui est un délice pour les papilles de KaNyU et de Toff le pingouin au rayon frai de certain magasin délabré, c'est alors
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire fait par Planéta   L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:41

Il y a 12 000 ans et 2 secondes, le chat botté a léché le lait dans le pot de miel de Winnie. Une voiture hybride arriva en ligne droite et sur la droite à droite écrasa une limace gluante verte. Cette limace magique qui tremblait était alcoolique, elle avait un sérieux manque de drogue dur, et était très grasse. Alors Obiwan le conscient consciencieux, accepta de lui prendre une bouteille de coca saupoudrée d'oasis et de ketchup rouge et il mélangea une citrouille dans cette voiture. C'est alors que Naruto enleva sa veste orange et bleu et son pantalon vertmoisie, aterrissa lentement sur la trompe à Winnie, et dans l'arbalète jaune. Cependant, une limace gluante arriva et lança son baton dans l'auberge rouge où il mangeait une cotelette grillé hallal au porc charcuté en morceau carré rond triangle parallélogramme rectangle trapezonal.Aujourd'hui il est temps d'arrêter de les compter car je deviens amnésique obnubilé de chocolat au lait et un soupçons de noisette, c'est alors qu'à midi 3/4 j'entends la factrice toqua à ma porte, et ce chat a mes pieds pissa comme une vache, la factrice a donné une claque plus forte que n'importe quelle autre claque, le facteur sonné, décide de se pendre au marteau, avant ça perte de memoire il repensa à la femme mais aussi à sa mère et son portable et son notebook et son ipad et son iphone tous détruit par Captain le fou un peut brutal avec ses hammers en or plaqué. Mais bon ce n'est pas tous, il a aussi une cape en or et un slip en argent et une paire de chaussette, d'un rose pétant je ne pouvais pas en croire mes yeux, le Captain cria tellement fort qu'il en brisa les verres en cristal de KanYu qui les avais empruntés a Jar Jar Blinks qui les avait empruntés à Yann xD qui les avait volé à KanYu et qui étaient au final à Captain (mdr) qu'il avait gagné au loto, la crise passée il décida de sortir mais sur le chemin il croisa un ogre, mais en regardant de près il s'agissait finalement le cousin de Captain Pin Pin alias tof pour les intimes, ceci explique cela, nos deux compères partirent direction le bar de Yann pour boire du lait chaud !!! Car chez Yann y des vaches micro onde et des chips pourris ! Qui est un délice pour les papilles de KaNyU et de Toff le pingouin au rayon frai de certain magasin délabré, c'est alors que KanYu
KanYu
Vieux de la vielles
Vieux de la vielles
KanYu


Féminin Age : 32
Messages : 4525
Aime reçus : 0




L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire fait par Planéta   L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:42

Il y a 12 000 ans et 2 secondes, le chat botté a léché le lait dans le pot de miel de Winnie. Une voiture hybride arriva en ligne droite et sur la droite à droite écrasa une limace gluante verte. Cette limace magique qui tremblait était alcoolique, elle avait un sérieux manque de drogue dur, et était très grasse. Alors Obiwan le conscient consciencieux, accepta de lui prendre une bouteille de coca saupoudrée d'oasis et de ketchup rouge et il mélangea une citrouille dans cette voiture. C'est alors que Naruto enleva sa veste orange et bleu et son pantalon vertmoisie, aterrissa lentement sur la trompe à Winnie, et dans l'arbalète jaune. Cependant, une limace gluante arriva et lança son baton dans l'auberge rouge où il mangeait une cotelette grillé hallal au porc charcuté en morceau carré rond triangle parallélogramme rectangle trapezonal.Aujourd'hui il est temps d'arrêter de les compter car je deviens amnésique obnubilé de chocolat au lait et un soupçons de noisette, c'est alors qu'à midi 3/4 j'entends la factrice toqua à ma porte, et ce chat a mes pieds pissa comme une vache, la factrice a donné une claque plus forte que n'importe quelle autre claque, le facteur sonné, décide de se pendre au marteau, avant ça perte de memoire il repensa à la femme mais aussi à sa mère et son portable et son notebook et son ipad et son iphone tous détruit par Captain le fou un peut brutal avec ses hammers en or plaqué. Mais bon ce n'est pas tous, il a aussi une cape en or et un slip en argent et une paire de chaussette, d'un rose pétant je ne pouvais pas en croire mes yeux, le Captain cria tellement fort qu'il en brisa les verres en cristal de KanYu qui les avais empruntés a Jar Jar Blinks qui les avait empruntés à Yann xD qui les avait volé à KanYu et qui étaient au final à Captain (mdr) qu'il avait gagné au loto, la crise passée il décida de sortir mais sur le chemin il croisa un ogre, mais en regardant de près il s'agissait finalement le cousin de Captain Pin Pin alias tof pour les intimes, ceci explique cela, nos deux compères partirent direction le bar de Yann pour boire du lait chaud !!! Car chez Yann y des vaches micro onde et des chips pourris ! Qui est un délice pour les papilles de KaNyU et de Toff le pingouin au rayon frai de certain magasin délabré, c'est alors que KanYu aperçoit Captain
Contenu sponsorisé







L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire fait par Planéta   L'Histoire fait par Planéta - Page 9 Icon_minitime

 
L'Histoire fait par Planéta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» PlaneTa TV : LES SCORES
» Planeta TV: Avant minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Planellum - Galatea :: Astroport Planellum :: Jardin Planellum :: Tout et Rien-
Sauter vers: