Bienvenue


Messages :
Aime reçus:
MP :

Voir mon profil
Editer mon profil
Mes sujets
Mes messages
Mes favoris
Mes sujets suivis
Mes MP
up

down


AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Darkham
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkham


Masculin Age : 107
Messages : 7
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:38

Normal pour la lentille c'est LG donc de la merde ^^ tout à fait d'accord avec toi ^^
Jar Jar Binks
Serial floodeur
Serial floodeur
Jar Jar Binks


Masculin Age : 43
Messages : 7267
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:41

+1 mais c'est toi qui a commencé Jeux vidéo - Page 10 414577

Par contre Sony je déteste tout ces produits hormis la PS3 Jeux vidéo - Page 10 414577
Morlish Veed
Posteur à temps plein
Posteur à temps plein
Morlish Veed


Masculin Age : 33
Messages : 5881
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:41

Sinon il y a un FPS que je surveille de près, c'est BRINK.

J'attends de voir, mais en multi ça à l'air pas mal!

edit: Jar-Jar, pourtant les télés SONY sont de bonne facture Twisted Evil
Jar Jar Binks
Serial floodeur
Serial floodeur
Jar Jar Binks


Masculin Age : 43
Messages : 7267
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:49

Oui sa peu être une exception mais je trouve qu il y a mieux samsung ou panasonic pour ma part, le souci a sony ,
c'est leurs pièces unique qui sont super chère , et que tu peux pas trouvé partout obligé d acheter des pièces sony
nrm
Petit Posteur
Petit Posteur


Masculin Age : 31
Messages : 117
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:53

Cest clair que GT5 est une tuerie quand meme faut le reconnaitre
Morlish Veed
Posteur à temps plein
Posteur à temps plein
Morlish Veed


Masculin Age : 33
Messages : 5881
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:34

Jar Jar Binks a écrit:
Oui sa peu être une exception mais je trouve qu il y a mieux samsung ou panasonic pour ma part, le souci a sony ,
c'est leurs pièces unique qui sont super chère , et que tu peux pas trouvé partout obligé d acheter des pièces sony

Ah bon? Parce que tu remplaces souvent les pièces de tes lecteurs BD, télé etc? Razz

Par contre un bel exemple illustre tes propos: les VAIO de chez SONY! Beau mais cher!

nrm a écrit:
Cest clair que GT5 est une tuerie quand meme faut le reconnaitre

On va pas recommencer hein?
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




Jeux vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:26

viens de me mettre à league of legend^^ j'ai craqué, je sais pas combien de temps j'y jouerai mais il est pas mal une fois qu'on y à joué ^^
Morlish Veed
Posteur à temps plein
Posteur à temps plein
Morlish Veed


Masculin Age : 33
Messages : 5881
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:20

J'ai bientôt fini "Alan Wake", et ce jeu déménage.

Si vous avez une 360, n'hésitez pas à vous le prendre (=20 euros).
Veni
Roi du blabla
Roi du blabla
Veni


Masculin Age : 34
Messages : 3440
Aime reçus : 0



http://le-clan-akatsuki.grafbb.com/

Jeux vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:03

Petite news Jeux vidéo - Page 10 414577

Pour ceux qui ont la PSP, n'hésitez pas à acheter dissidia 012 [duodecim], il en vaut largement la peine Jeux vidéo - Page 10 597389

Pour ceux qui ne connaissent pas et qui pourtant connaissent les final fantasy du bout des doigts, c'est simplement un mélange d'un peu de tout les personnages de final fantasy du I au XIII que l'on fait se combattre en eux Wink
Munch
Admin et DRH Planeta ©
Munch


Masculin Age : 32
Messages : 2684
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:10

Merci pour l'info...j'avais déjà un peu regardé, mais y'avait pas beaucoup d'avis donc j'avais repoussé l'achat.

Mais bon, mon prochain jeu sera Monster Hunter 3rd et aucun autre Smile
Veni
Roi du blabla
Roi du blabla
Veni


Masculin Age : 34
Messages : 3440
Aime reçus : 0



http://le-clan-akatsuki.grafbb.com/

Jeux vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:21

Yo

Pour ceux qui ont la PSP, je vous conseille "The 3rd Birthday" en ce moment même Jeux vidéo - Page 10 225208
Qu'est-ce que c'est jouissif lol!

Des ennemis, une histoire et un mode de jeu à couper le souffle, rien de mieux pour se détendre Jeux vidéo - Page 10 235784

Pour information, c'est un TPS, seul défaut au tableau, faut comprendre l'anglais car il n'est pas traduit Jeux vidéo - Page 10 3837113915

A peu prêt le même style que Métroïd Other M, du moins en ce qui concerne les combats (esquive, tir toussa)

Après niveau graphisme, c'est du haut niveau quand même (Square Enix oblige cheers )

Bref le lien de l'opening pour ceux que ça intéresse : https://planellum-fornax.forumactif.org/t692p240-juke-box#70887

++ Jeux vidéo - Page 10 482750

Édit : Pour ceux qui y ont joué, c'est aussi la suite des Parasite Eve Jeux vidéo - Page 10 225208
Munch
Admin et DRH Planeta ©
Munch


Masculin Age : 32
Messages : 2684
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:30

Je crois qu'on a eu la même idée mon petit Lightning....mais tu as été plus rapide que moi sur la réalisation.

Je me l'achèterai à coup sûr......mais en août, pas avant.
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




Jeux vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 6:38

je suis anti jeu PSP ^^

par contre j'ai bien téléchargé les 2 jeux offert par le groupe playstation Very Happy

et donc je m'éclate sur little big planète (mais on joue à 2 parce que tout seul c'est chiant ^^)
Veni
Roi du blabla
Roi du blabla
Veni


Masculin Age : 34
Messages : 3440
Aime reçus : 0



http://le-clan-akatsuki.grafbb.com/

Jeux vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:28

Pourquoi anti-PSP ? affraid

Tu attends la fin des examens Munch ?
Munch
Admin et DRH Planeta ©
Munch


Masculin Age : 32
Messages : 2684
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:57

Vu ce que je viens de faire à mes premiers oraux (même si c'était plus un exercice qu'autres choses).....vaut mieux que je ne m'aventure pas dans trop de jeu à la fois.

Ogame suffira amplement jusque là
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




Jeux vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:02

Lightning a écrit:
Pourquoi anti-PSP ? affraid

mon frère l'a et franchement c'est bien nul, console portable : nintendo DS, y a rien de mieux mais console de salon ps3 y a rien de mieux lol!
Kowak
Floodeur
Floodeur
Kowak


Masculin Age : 33
Messages : 2971
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:14

Je suis d'acc' avec la Ps3, j'y joue plus chez les amis que je ne joue avec ma Xbox Very Happy

Mais PSP j'y ai peu joué mais ça m'a l'air plus sympa, plus tourné "vrais" jeux vidéos que la DS qui est quand même sympa Smile

Bon je vais me faire une petite partie de Just cause 2, vous m'avez donné envie, mais j'ai même pas Call Of chez moi Sad

D'ailleurs ils sont pas passé en Live gratuit sur 360 ? Jeux vidéo - Page 10 96124
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




Jeux vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:37

la psp c'est les jeux playstation pour console portable, bref pour moi se genre de jeux se joue sur une télé et pas sur un petit écran portable ^^ contrairement à nintendo qui propose (et d'ailleurs c'est les premiers à l'avoir fais^^) des jeux adapté pour les consoles portable (inversement la wii j'aime pas trop sur ma télé ^^)
Kowak
Floodeur
Floodeur
Kowak


Masculin Age : 33
Messages : 2971
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:53

Je suis d'acc', question de goûts alors Very Happy
Veni
Roi du blabla
Roi du blabla
Veni


Masculin Age : 34
Messages : 3440
Aime reçus : 0



http://le-clan-akatsuki.grafbb.com/

Jeux vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:17

Citation :
la psp c'est les jeux playstation pour console portable, bref pour moi
se genre de jeux se joue sur une télé et pas sur un petit écran portable
^^ contrairement à nintendo qui propose (et d'ailleurs c'est les
premiers à l'avoir fais^^) des jeux adapté pour les consoles portable
(inversement la wii j'aime pas trop sur ma télé ^^)

Hum ... scratch

Désolé mais non Jeux vidéo - Page 10 414577

Si tu avais raison Capt', ça voudrait dire que les jeux PSP sont mal fait ce qui n'est pas le cas Jeux vidéo - Page 10 482750

Quand tu vois les jeux comme Monster Hunter, Dissidia, 3rd Birthday, Kingdom Hearts, Crisis Core, Phantasy Star Portable et ceux qui arrivent comme God Eater, White Knight Chronicles et Naruto, la DS reste quand même loin derrière (3D ou non) et la PSP a tout à fait sa place dans le marché Jeux vidéo - Page 10 225208

Faut dire aussi qu'avec le prix de la PS3, pas mal de gens ne peuvent l'acheter donc encore heureux qu'elle soit là, ça rend disponible certaines licences à tout public et ça c'est le pied Jeux vidéo - Page 10 602858

De plus, contrairement à la DS, la PSP va quand même bien au-delà d'une console donc faut pas vraiment jugé qu'avec ce critère (musique, film, skype, téléchargement de jeux et j'en passe ^^)

Ça dépend des jeux auxquels tu joues aussi car si tu aimes tout ce qui est Mario et compagnie, c'est sûr que la PSP ne fera jamais ton bonheur puisque ça, c'est Nintendo avant tout

M'enfin je pensais comme toi avant puis ça a vite changé quand je l'ai acheté Jeux vidéo - Page 10 414577
Munch
Admin et DRH Planeta ©
Munch


Masculin Age : 32
Messages : 2684
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:11

Lightning a écrit:

Monster Hunter, Dissidia, 3rd Birthday, Kingdom Hearts, Crisis Core,God Eater, White Knight Chronicles et Naruto

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you l
Lempeon
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Lempeon


Masculin Age : 34
Messages : 1356
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:42

PS3 Jeux vidéo - Page 10 652149
Morlish Veed
Posteur à temps plein
Posteur à temps plein
Morlish Veed


Masculin Age : 33
Messages : 5881
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:39

Kowak a écrit:


D'ailleurs ils sont pas passé en Live gratuit sur 360 ? Jeux vidéo - Page 10 96124

Le live est, et sera, toujours payant sur 360. C'est 50 euros l'année, 30 euros via le net Wink

Et tu verras que chez Sony, ils viendront à appliquer la même chose.
Kowak
Floodeur
Floodeur
Kowak


Masculin Age : 33
Messages : 2971
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 1:23

Bon bah je retourne à ma corde alors Very Happy
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




Jeux vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:33

Lightning a écrit:
Citation :
la psp c'est les jeux playstation pour console portable, bref pour moi
se genre de jeux se joue sur une télé et pas sur un petit écran portable
^^ contrairement à nintendo qui propose (et d'ailleurs c'est les
premiers à l'avoir fais^^) des jeux adapté pour les consoles portable
(inversement la wii j'aime pas trop sur ma télé ^^)

Hum ... scratch

Désolé mais non Jeux vidéo - Page 10 414577

Si tu avais raison Capt', ça voudrait dire que les jeux PSP sont mal fait ce qui n'est pas le cas Jeux vidéo - Page 10 482750

Quand tu vois les jeux comme Monster Hunter, Dissidia, 3rd Birthday, Kingdom Hearts, Crisis Core, Phantasy Star Portable et ceux qui arrivent comme God Eater, White Knight Chronicles et Naruto, la DS reste quand même loin derrière (3D ou non) et la PSP a tout à fait sa place dans le marché Jeux vidéo - Page 10 225208

Faut dire aussi qu'avec le prix de la PS3, pas mal de gens ne peuvent l'acheter donc encore heureux qu'elle soit là, ça rend disponible certaines licences à tout public et ça c'est le pied Jeux vidéo - Page 10 602858

De plus, contrairement à la DS, la PSP va quand même bien au-delà d'une console donc faut pas vraiment jugé qu'avec ce critère (musique, film, skype, téléchargement de jeux et j'en passe ^^)

Ça dépend des jeux auxquels tu joues aussi car si tu aimes tout ce qui est Mario et compagnie, c'est sûr que la PSP ne fera jamais ton bonheur puisque ça, c'est Nintendo avant tout

M'enfin je pensais comme toi avant puis ça a vite changé quand je l'ai acheté Jeux vidéo - Page 10 414577

mmmm... je dis pas qu'ils sont "mal fait" mais plutôt inadapté.

ils ont développé le jeux sous ps3 et l'ont foutu sur psp.
Enfin c'est mon avis et ma conception des choses, pour moi les MMORPG ça se joue sur PC pas console, des jeux comme God War ça se joue dans ton salon tranquillement et des jeux comme mario sur t'as console portable dans l'avion/ voiture ou autre Very Happy

c'est juste une question de type de jeux (aprés je connais pas tout les jeux

Morlish Veed a écrit:
Kowak a écrit:


D'ailleurs ils sont pas passé en Live gratuit sur 360 ? Jeux vidéo - Page 10 96124

Le live est, et sera, toujours payant sur 360. C'est 50 euros l'année, 30 euros via le net Wink

Et tu verras que chez Sony, ils viendront à appliquer la même chose.

y a déjà 1 ou 2 jeux je crois payant en ligne, mais pour le live il est et restera gratuit, c'est ce qui fait leur force.
En revanche oui certains services sont payant, et il y en aura d'autres mais ces service sont: VOD, achat de jeux, téléchargement de musique, .. bref des trucs "normal". (et gratuit en ce moment Very Happy merci sony^^)
Et la qualité est tout à fait respectable Smile

mais ci jamais le jour où ça arrivera je craquerai ma PS3, si ils veulent m'arnaquer à me faire payer le live, je les arnaquerai en n'achetant plus de jeux (faut choisir dans quel budget je met mon argent^^)
Contenu sponsorisé







Jeux vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 10 Icon_minitime

 
Jeux vidéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» PlanetaTV: Jeux des 3 heures
» PlanetaTV: Jeux des 3 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Planellum - Galatea :: Astroport Planellum :: Jardin Planellum :: Salon de discussion-
Sauter vers: