Bienvenue


Messages :
Aime reçus:
MP :

Voir mon profil
Editer mon profil
Mes sujets
Mes messages
Mes favoris
Mes sujets suivis
Mes MP
up

down


AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Règle de l'extrème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Munch
Admin et DRH Planeta ©
Munch


Masculin Age : 32
Messages : 2684
Aime reçus : 0




Règle de l'extrème Empty
MessageSujet: Règle de l'extrème   Règle de l'extrème Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 17:14

Récapitulatif des règles de chaque jeu - Ajout de nouvelles règles pour pimenter la chose

Chaque joueur post dans la couleur de son équipe : jaune pour les bananes, rouge pour les anti-bananes
Jeu "Tir à la corde" :

* Les joueurs de chaque camp doivent ajouter une unité pour les bananes et en soustraire une pour les anti-bananes. Chaque post d'une même équipe doit être séparé de 10min au minimum. Entre deux posts d'équipes différentes il n'y a aucun délai d'imposer. La première équipe arrivé à 20 ou -20 marque 1 point.
* Arrivé à 20 ou -20 l'équipe vainqueur peut décider de continuer jusqu'à +/-40 (puis 60, 80, 100, 120, ...). Si elle réussit elles obtient 4 point (puis 9, 16, 25, 36 ...). Si l'autre équipe arrive à remettre le score à la précédente marque (+/- 20, 40, 60, 80, 100, ...) elle obtient 2 point (puis 6, 12, 18, 24 ...) et l'équipe adverse relance. C'est le joueur qui arrive à 20 (puis 40, 60 ...) qui décide de continuer ou pas ("continuer"), s'il ne marque la marque revient à 0 et l'équipe marque ses pointsNEW

Exemple : Les bananes arrivent à 20. Elles décident de continuer donc elle ne marque pas de point. Elles arrivent à 40 et décide encore de continuer. La marque monte à 42 puis les anti-bananes la redescendent à 40. Les bananes marque alors 4 points et les anti-bananes 6 points

Jeu des 5 passes :

* Les joueurs de chaque camp doivent se passer la balle ("passe") 5 fois. Si 10 minutes après la dernière passe l'équipe adverse n'a pas intercepter ("interception"), l'équipe au 5 passes obtient un point. L'interception compte comme une passe
* Chaque équipe à le droit de tacler l'équipe adverse ("tacle") une unique fois par jour. Le tacle joue le rôle d'une interception mais l'équipe taclée ne peut n'y passer, n'y intercepter, n'y tacler pendant 15min. NEW

Jeu des 3h :

* Un point est obtenu toutes les 3h si personne d'autres ne poste entre temps.
* Un point supplémentaire est attribué par tranche de 24h NEW

Jeu "Avant minuit" :

* Le dernier à avoir posté avant 0h obtient un point
* Un point supplémentaire est attribué si le post date de 23h59 NEW
 
Règle de l'extrème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle des Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Planellum - Galatea :: Astroport Planellum :: Jardin Planellum :: Tout et Rien-
Sauter vers: