Bienvenue


Messages :
Aime reçus:
MP :

Voir mon profil
Editer mon profil
Mes sujets
Mes messages
Mes favoris
Mes sujets suivis
Mes MP
up

down


AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 LES MANGAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HK-47
Pro du forum
Pro du forum
HK-47


Masculin Age : 35
Messages : 2147
Aime reçus : 0




LES MANGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:12

Je l'ai lu il est vraiment sympa, c'est le seul manga de sport avec hajime no ippo que je peux regarder.
zouzou77
Serial floodeur
Serial floodeur
zouzou77


Masculin Age : 42
Messages : 7379
Aime reçus : 5




LES MANGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:15

L'adaptation dessin animé est pas trop mal faite non plus.
HK-47
Pro du forum
Pro du forum
HK-47


Masculin Age : 35
Messages : 2147
Aime reçus : 0




LES MANGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:21

Désolé mais "Olive et Tom m'a tuer" plus sérieusement je ne regarde pas les animés.
J'ai jamais vraiment compris l'intérêt de regarder un animé quand tu peux lire le manga à la place de toute façon ^^
Veni
Roi du blabla
Roi du blabla
Veni


Masculin Age : 34
Messages : 3440
Aime reçus : 0



http://le-clan-akatsuki.grafbb.com/

LES MANGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:08

Parce que ça évite de tourner les pages ? LES MANGAS - Page 3 414577

Puisque bête est celui qui dit "pour éviter de lire" LES MANGAS - Page 3 597389
Lempeon
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Lempeon


Masculin Age : 34
Messages : 1356
Aime reçus : 0




LES MANGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:50

Pour signaler au cas ou, malgré les dires que il n'y avait pas de scan OP cette semaine ( Normalement devait pas), finalement, il y en aura un !
Je diffuse l'info pour ceux que sa intéresse.

Les Mangas de sport, j'ai du mal personnellement ^^
HK-47
Pro du forum
Pro du forum
HK-47


Masculin Age : 35
Messages : 2147
Aime reçus : 0




LES MANGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:53

Ouep il est déjà sorti en anglais sur mangastream, je viens de le lire ça présage du lourd et le chapitre est très axé sur l'humour mais on commence à entrevoir les évènements qui vont (ou pourraient en tout cas) marquer cet arc.
Lempeon
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Lempeon


Masculin Age : 34
Messages : 1356
Aime reçus : 0




LES MANGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:56

Me suis contenté d'un spoil anglais ^^
Mais au vue de se qu'il dit, effectivement, on apprends pas mal de chose, et sa nous permet de voir plus loin.
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




LES MANGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:07

je suit direct les news de la MFT sur facebook, demain je prends le scan LES MANGAS - Page 3 414577 enfin !!!! j'en pouvais plus d'attendre

sinon eyeshield21 est excellent, il vaut vraiment le coup


Dernière édition par capitaine A le Mer 12 Jan 2011 - 20:17, édité 1 fois
Lempeon
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Lempeon


Masculin Age : 34
Messages : 1356
Aime reçus : 0




LES MANGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:12

Football américain c'est sa, il me semble ?
La même captain america ^^
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




LES MANGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:18

oui, franchement à l'époque ça m'avait donné envie d'en faire^^
HK-47
Pro du forum
Pro du forum
HK-47


Masculin Age : 35
Messages : 2147
Aime reçus : 0




LES MANGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:16

J'aime pas facebook, donc je suis la mft depuis les forum manga france ^^ et depuis onemanga pour avoir les spoils plus vite et parce que la discussion y est plus animés (mais plus floodée aussi ><)
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




LES MANGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 0:20

sa y est le scan est là !!! je fonce le lire Very Happy
Lempeon
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Lempeon


Masculin Age : 34
Messages : 1356
Aime reçus : 0




LES MANGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 6:55

Au Taquet ! Je le télécharge là ^^
HK-47
Pro du forum
Pro du forum
HK-47


Masculin Age : 35
Messages : 2147
Aime reçus : 0




LES MANGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 8:02

Vous le lisez pas en anglais? Au début j'attendais la vf pis au final je me suis dit que c'était pas vraiment utile...

Depuis je stresse moins en attendant vu la vitesse de mangastream ^^ ceci dit la mft a fait super vite apparemment.
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




LES MANGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 8:48

la MFT les sors le jeudi, après l'heure sa dépend ^^

sinon non je les lis en français, puis je vais m'acheter le tome à la fnac^^
j'en ai déjà 3 des mangas à lire en anglais sa me suffis^^
HK-47
Pro du forum
Pro du forum
HK-47


Masculin Age : 35
Messages : 2147
Aime reçus : 0




LES MANGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:01

Moi je peux pas attendre ^^ Sinon le 56 est sorti à la fnac. Vous l'avez acheté?
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




LES MANGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:12

pas encore j'y vais samedi ptet ^^
zouzou77
Serial floodeur
Serial floodeur
zouzou77


Masculin Age : 42
Messages : 7379
Aime reçus : 5




LES MANGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 10:19

Ouep Eyeshield 21 est vraiment bien...

Bon je sais pas quoi trop choisir comme nouveau manga.

Je mate vite fait en ce moment Bleach à la télé. Et One Peace me tente bien aussi.
Veni
Roi du blabla
Roi du blabla
Veni


Masculin Age : 34
Messages : 3440
Aime reçus : 0



http://le-clan-akatsuki.grafbb.com/

LES MANGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:30

Trop bien ce scan LES MANGAS - Page 3 414577

On voit et on apprend quand même un paquet de trucs, c'est limite un scan exceptionnel Razz
HK-47
Pro du forum
Pro du forum
HK-47


Masculin Age : 35
Messages : 2147
Aime reçus : 0




LES MANGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:39

Ouais on commence à comprendre un peu ce qui va se passer ensuite même s'il y a quelques doutes (va t'on voir b** m**, à quoi ressemble neptune? Il doit être super impressionnant, plus fort que jinbei ptêt. Quels sont les autres adversaires de valeur du coté de l'épéiste homme poisson...)
KanYu
Vieux de la vielles
Vieux de la vielles
KanYu


Féminin Age : 32
Messages : 4525
Aime reçus : 0




LES MANGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:22

Mon Dieu j'passerai plus sur ce topic, j'suis sur Wanpisu aussi Very Happy. J'suis vers le passage où Luffy va sauver Ace !
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




LES MANGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:26

lol t'as encore du chemin à faire^^
Veni
Roi du blabla
Roi du blabla
Veni


Masculin Age : 34
Messages : 3440
Aime reçus : 0



http://le-clan-akatsuki.grafbb.com/

LES MANGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:29

+1 LES MANGAS - Page 3 414577
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




LES MANGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:59

Ga-Rei la bête enchainée

Résumé:
Nimura, un jeune lycéen voit des esprits errants depuis son plus jeune âge. Ce n’est pas facile à vivre surtout quand ces esprits apparaissent aux moments les plus inopportuns, comme un rendez-vous amoureux ! Un jour, il croise une jeune fille, Kagura, qui possède le même pouvoir. Après un combat féroce contre un esprit particulièrement néfaste, elle lui explique qu’elle exorcise les esprits ainsi que certains yokai pour le compte du gouvernement. Elle est aidée dans cette mission par une sorte de dragon enchaîné à son propre corps. Elle lui propose alors de se joindre à elle !

Avis:
Un shonen sympathique qui fait passer le temps



vieux mangas cette fois-ci:

Wingman

Résumé:

Kenta Hirono fan de série "sentai" aime se déguiser en "Wingman" afin de faire régner la justice dans son école. Mais ce n'est pas du gout de son professeur Mme Matsuoka ni de la jolie Miku dont il tombe amoureux. Alors qu'il décide de ranger sa panoplie de justifier pour plaire à Miku, il recueille Aoi une mystérieuse jeune fille venue de Powdream, une dimension parallèle dirigé par le despote Rimel. Il se voit confier la protection du cahier des rêves qui permet de rendre réel tout ce qui y est inscrit. Pour le protéger Kenta s'empresse de dessiner son costume de Wingman. Il peut dorénavant se transformer en véritable Wingman et aider Aoi à combattre les troupes de Rimel qui convoitent ce précieux objet.

Avis:
Je le regarder sur la chaine mangas y a 5 ans ou plus je sais plus, c'est super et comique^^


Un collége fou fou fou

Résumé:

Y a pas vraiment d'histoire je croit, c'est une histoire différente à chaque épisode


Avis:
A voir de toute urgence, il est énorme tout simplement !!!
Veni
Roi du blabla
Roi du blabla
Veni


Masculin Age : 34
Messages : 3440
Aime reçus : 0



http://le-clan-akatsuki.grafbb.com/

LES MANGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:56

Avant de partir, pour ceux que ça intéresse, le 3e OAV de Black Lagoon est sortit hier et il est bien sanglant celui-là LES MANGAS - Page 3 414577

Je lui donne aisément un 20/20 LES MANGAS - Page 3 597389

*love la tronçonneuse*

http://ichi-fansub.comule.com/
Contenu sponsorisé







LES MANGAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MANGAS   LES MANGAS - Page 3 Icon_minitime

 
LES MANGAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Planellum - Galatea :: Astroport Planellum :: Jardin Planellum :: Salon de discussion-
Sauter vers: