Bienvenue


Messages :
Aime reçus:
MP :

Voir mon profil
Editer mon profil
Mes sujets
Mes messages
Mes favoris
Mes sujets suivis
Mes MP
up

down


AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Candidature Impact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ImpactBuydeut
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin Age : 29
Messages : 3
Aime reçus : 0




Candidature Impact  Empty
MessageSujet: Candidature Impact    Candidature Impact  Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 19:24

Hello,
je me permet de déposer ma candidature chez vous après en avoir un peu discuté avec elijah/anubys

Concernant l'Historique ogame:
j'ai commencé sur Bételgeuse top noob
puis j'ai monté de A à Z un compte sur jupiter ascending top 1 militaire et 3 général avec 24 HOF, c'est là que j'ai rencontré nermal ( ancien basterds) qui m'a proposé de reprendre le compte kurosaki ( top 100 géné , 80M flotte), et où j'ai up le compte en 6 mois top 50 général, 10 flotte et 160M pts flotte. avec 74 HOF.
J'ai stop suite au HOF de junk par tim à quai, et rendu le compte à kurosaki qui a fini en 2j rc à quai par buldozer.
Suite à ca je suis parti sur serveur USA pour jouer pépére, j'ai joué sur un x3 où j'ai fini top 1 et dodo à quai. j'ai zappé la fusion usa et le compte s'est fait delete Mad .
Après une pause 1 an complet j'ai repris l'ancien compte de voxifer ici sur galatea, où j'ai fait une trentaine de HOF déjà... et où life m'a tapé les rips... sur un retour d'expé, mis à part ca ca se passe bien haha. et j'ai quasiment remonté la perte de points, et je suis plus prudent sur les expés du coup :/ .
Je ne joue que ce compte actuellement.

Concernant l'irl:
j'ai 25 ans , étudiant dans le  supérieur dans le domaine des mathématiques, je fais du rugby et du powerlifting.

Concernant la candidature:
Pourquoi j'ai quitté mon ancienne alliance : déjà je l'ai pas vraiment choisie, le compte était dedans à la reprise, donc j'ai voulut voir comment ça se passait dedans, et il y e na avec qui je m'entends bien il n'y a pas de souci, mais entre les dissensions internes et certains joueurs , le cumule a fait que je suis partit, et je ne suis pas le seul.
Pourquoi les plalum ? 
Je m'entendais bien avec furiousbro, qui a décidé de stop au profit de astyan, qui est un ancien mates de fornax aussi Very Happy donc ça tombe bien.
Les joueurs et l'ambiance me semble aussi plus sympathique et surtout plus active ( le mode mv hmv je critique absolument pas mais je préfère play avec une ally active ).

Concernant mon projet de compte et ce que je veux apporter à l'alliance :
Je veux up un full 42/37/40 x14 en mines, puis les nanith 8 sillos 10 et ensuite j'hésite à recommencer à up les rips, à faire astro 26+27 ou à faire le full 23 en tech de combat.
ayant 200M flotte, je peux apporter une puissance militaire à l'alliance ( surtout si andraud commence à up sa flotte dans qq mois hahaha ) Pour DG par exemple, j'ai up une convo rapide pour DG à détailler si j'intègre l’alliance ;p .
Ce que j'espère trouver chez vous c'est une stabilité et une activité, enfin sur les 2 derniers mois j'ai bien vu votre activité , d'où la candidature.
De plus j'ai proposé à anubys un accord commercial, qu'il devait discuter avec Choubakawa ( occupé irl actuellement ) , et du coup j'espère que cet accord aura votre approbation si vous m'accepter.

Je n'ai postulé chez personne d'autre, et je ne compte pas le faire. J'attends la décision de vos membres, et en attendant si vous avez des questions, je viendrais y répondre ici ou vous pouvez me MP IG je mords pas trop Very Happy .
( j'ai aussi skype et discord pour discuter )
Cordialement
Impact
Monkey D Luffy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Monkey D Luffy


Masculin Age : 36
Messages : 14
Aime reçus : 0




Candidature Impact  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Impact    Candidature Impact  Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 19:21

Salut et bienvenue sur le forum Smile 

juste une question un peu bête mais bon il la faut quand même, tu as une base raideur, au vu de tes points militaire c'est environ 50% de ton compte. 
Que peut t'apporter une alliance de mineur ? 
De mon point de vue, sachant que la puissance militaire de l'alliance frôle le zéro absolue, qu'allons nous t'apporter de plus niveau jeu ?
ImpactBuydeut
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin Age : 29
Messages : 3
Aime reçus : 0




Candidature Impact  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Impact    Candidature Impact  Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 21:01

Hello, merci.

Pas de souci, c'est légitime comme question. Dans mon projet déjà j'ai une longue phase de up d'éco donc c'est cohérent, et dans une moindre mesure astro 26/27 + les techs de combat et qq technos à coté... ce qui est le style des plalum Very Happy . 
Ensuite moi je peux apporte de la puissance militaire au besoin.
DE plus, RoiJean Francois1er hmv de temsp à autre et est raideur, je ne le connais pas vraiment mais je suis sociable ^^.
Enfin, c'est vrai que j'espère un soutien pour raider... plus tard une fois que je serais vraiment intégrer à l'alliance ( sous réserve d'acceptation ) et mes preuves faites :p . 

Pour répondre plus directement à ta question, j'ai aussi envie de rejoindre astyan26, et ( est ce réciproque ? ) j'aime bien elijah et andraud qui m'ont l'air sympathique. La puissance militaire ne fait pas tout , il y aussi la régularité et l'ambiance qui compte à mes yeux. C'est pour cela surtout que je postule.
Si tu as d'autres questions ou réserves, je suis prêt à y répondre ^^.
Monkey D Luffy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Monkey D Luffy


Masculin Age : 36
Messages : 14
Aime reçus : 0




Candidature Impact  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Impact    Candidature Impact  Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 21:58

Pas facile de rester HMV avec 200 M en flotte Very Happy enfin bon courage quoi 
Exact JF raideur de temps en temps présent a voir vous risquez de bien vous entendre 
Pour Astyan seul lui peut te répondre 
je suis d'accord avec toi sur le fait q'une alliance c'est avant tout plusieurs joueurs qui parlent de temps en temps et qui s'entraident 
De mon côté c'était ma principale préoccupation, en cas t'intégration tu sera la seule gros raideur de l'alliance Very Happy
ImpactBuydeut
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin Age : 29
Messages : 3
Aime reçus : 0




Candidature Impact  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Impact    Candidature Impact  Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 11:54

C'est sur, obliger d’être en permanence en rds, et quand je ne peux pas, je mv. les fox/BG me chassent pas mal alors... pas le choix.

Ce n'est pas un souci d’être le seul raideur, ça empêche pas de play avec ses mates.

Oui s'entraider c'est important haha, je peux apporter quand même une bonne flotte pour DG ou inter si besoin déjà.

Oui on verra bien l'intégration, il faut que j'attendes l'avis de tous les membres ;p .
Elijah
Prend ses marques
Prend ses marques
Elijah


Masculin Age : 33
Messages : 231
Aime reçus : 10




Candidature Impact  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Impact    Candidature Impact  Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 20:09

Coucou, et oui je suis complètement à la bourre.

Mon poste de staffien m'occupe 90% de mon temps libre en ce moment et vous serez bientôt pourquoi.

Toujours motivé pour cette candidature ? Oui je sais ça fait 1 mois et demi ^^

Comment ça se passe depuis ?
Contenu sponsorisé







Candidature Impact  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Impact    Candidature Impact  Icon_minitime

 
Candidature Impact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Planellum - Galatea :: Astroport Planellum :: Hall d'Accueil :: Adhésion à l'Empire Planellum-
Sauter vers: