Bienvenue


Messages :
Aime reçus:
MP :

Voir mon profil
Editer mon profil
Mes sujets
Mes messages
Mes favoris
Mes sujets suivis
Mes MP
up

down


AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Wabon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wabon
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin Age : 33
Messages : 5
Aime reçus : 0




Candidature Wabon Empty
MessageSujet: Candidature Wabon   Candidature Wabon Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 14:21

Hello there ! 

Alors voilà, pour ma part c'est Wabon alias David (Ou l'inverse ? scratch ), j'ai presque 30 ans (Putain ça file vite...), et je joue à OGame depuis un bon moment déjà ! J'ai commencé il y a quelques années quand le jeu en était encore à sa vielle interface Very Happy, puis j'ai stop, puis j'ai repris, j'ai trouvé une ally sympa, puis une autre, changer d'univers... Enfin bref, ça fait longtemps que je joue entre-coupé de pauses, plus ou moins longue selon les périodes Laughing.
Ces derniers temps et bien je me suis motivé à reprendre OGame, le problème étant que mon ancienne ally est morte, et donc que je n'avais plus personne à qui vendre mon deut... Puis, en faisant un petit tour sur le forum j'ai vu qu'andraud en cherchait, mais pas que... Apparemment il n'y a plus l'air d'avoir de deutier sur l'univers ? Non parce-que tout le monde recherche du deut apparemment ! Puis il m'a aussi dit que le classement n'était po un problème donc... (J'y reviendrais plus tard)

Autrement, j'ai toujours eu un gameplay axé mineur/pilleur d'inactifs, pour preuve mon compte actuel sur Galatea est axé full position 15 deutier. Je ne sais pas quel est votre rapport avec les points, mais je vous le dis tout de suite mio je ne les regarde pas, je joue just for fun Smile. C'est la qu'on va arriver à un point délicat, mon nombre de point, je suis actuellement à 30M top 600, perso rien de mal à ça et ça ne va bien Smile, sauf que je ne sais pas si vous recrutez à partir d'un nombre de points mini ? Parce-que quand on regarde la moyenne points/joueur de l'ally et les miens bon... Voilà Very Happy. Je comprendrai aisément que ma candidature n'aboutisse pas, mais comme on dit : qui ne tente rien n'a rien. (D'autant plus que j'ai vu après coup que vous étiez premier au classement...). 

J'avais été juste avant dans une alliance morte aujourd'hui, les pilleurs d'inactifs, (Enfin morte, elle existe disons... Le genre d'alliance avec 728 membres et 700 mode vacances...), et avant eux j'étais chez les Réplicateurs, eux pour le coup étaient vraiment opé sur le jeu et il y avait une bonne entente, dommage que le temps à fait que l'inactivité en a gagné certains, après on a tous des obligations... OGame n'est qu'un jeu, et il faut savoir relativiser (Et un jeu qui prends du temps quand on s'y mets sérieusement ! Laughing ).
Sinon, pourquoi vous ? Parske vou aite prems au classmen wesh !  boulet
Plus sérieusement, entre le peu d'alliances qui paraissent sérieuse, vous êtes celle qui a l'air de mieux me correspondre (espérons maintenant que ce soit réciproque ^^), puis entre les BG et surtout les FOX qui essaient de me refaire le cul... (Mais je pense qu'ils refont le cul de tout le monde eux t'façons What a Face)

Bref, voili voilou pour ma candide, have foune  Cool
andraud
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin Age : 29
Messages : 10
Aime reçus : 2




Candidature Wabon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wabon   Candidature Wabon Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 14:32

Coucou bienvenue 

Du coup c'est quoi tes objectif pour développer ton compte, j'imagine que tu veux pas rester sur tes 30M de points quand même Very Happy
Wabon
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin Age : 33
Messages : 5
Aime reçus : 0




Candidature Wabon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wabon   Candidature Wabon Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 14:38

Pour l'instant finir le D37 partout, luner ma petite dernière, concernant les foreuses je sais pas si c'est vraiment utile, pour le peu que ça rapporte à l'unité faut en faire pas mal, et donc devenir une cible bien plus intéressante pour les raiders... (Et heureusement que je tourne à la CEF et pas aux sats en pos 15 parce-que la laisse tombé ! Laughing ) J'aimerai bien égaliser ma défense partout parce-que j'ai le goût des choses bien faites, sauf que question utilité bon...  redface
zouzou77
Serial floodeur
Serial floodeur
zouzou77


Masculin Age : 42
Messages : 7379
Aime reçus : 5




Candidature Wabon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wabon   Candidature Wabon Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 16:56

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Un conseil, ne parle pas de défense,cela crée de l'urticaire chez certains. ^^
knifeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
knifeur


Masculin Age : 32
Messages : 26
Aime reçus : 0




Candidature Wabon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wabon   Candidature Wabon Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 18:34

Hello déjà bienvenu ici !

Ah un mineur pilleur c'est bien ça, après faut voir pour le nombre de point en concertation mais si tu es actif et que ta candidature est sérieuse je ne vois pas de raison Very Happy
Elijah
Prend ses marques
Prend ses marques
Elijah


Masculin Age : 33
Messages : 231
Aime reçus : 10




Candidature Wabon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wabon   Candidature Wabon Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 20:22

Quelqu'un a dit défense ?

Il est fou lui Very Happy

Toujours là ?
Wabon
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin Age : 33
Messages : 5
Aime reçus : 0




Candidature Wabon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wabon   Candidature Wabon Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 20:25

Peut-être... Very Happy

Bah la def yep je sais, j'aimerai juste égaliser un petit truc vite fait histoire de safe ma prod journalière mais bon... Après oui, la def bon... Voilà quoi... S'pour ça j'ai la flemme un peu là-dessus  Laughing
Elijah
Prend ses marques
Prend ses marques
Elijah


Masculin Age : 33
Messages : 231
Aime reçus : 10




Candidature Wabon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wabon   Candidature Wabon Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 20:51

Que dirais-tu de ton niveau de jeu aujourd'hui ?

Si je te parle de V7, tu peux me dire quoi ? (Je parle de la version du jeu).
Wabon
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin Age : 33
Messages : 5
Aime reçus : 0




Candidature Wabon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wabon   Candidature Wabon Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 21:07

Concernant mon niveau de jeu, et bien je suis surtout axé mineur donc je sais plutôt bien gérer ce côté, je n'ai jamais été vraiment raider, je pense que ce n'est tout simplement pas pour moi Laughing (Bon ça n'empêche pas que je sais un minimum me démerder pour ghoster quand même, sinon je serais bien dans la merde Laughing ). Après, si tu souhaites en savoir un peu plus sur ma façon de faire, j'avais réalisé un petit tuto sur comment monter un compte deutier en full position 15 (que j'avais déjà partagé à Andraud en mp), et que j'avais réalisé aussi pour une ancienne alliance (ce n'était pas sur Galatea mais sur Sirius pour le coup, avant la fusion). Je pense que c'est la une des meilleures façon de te faire une idée sur ma façon de jouer Smile
http://www.mediafire.com/file/yb60ty0ui9n8ise/Tutoriel_compte_deutier.zip/file

Tu DL, tu décompresses, tu ouvres le .html avec ton navigateur  Wink

Concernant la V7 bah l'ajout des classes, avec les vaisseaux qui vont avec, (Et un grooooos nerf du butin sur les expédition pour les explorateurs par rapport au tout début ! 400% de ressources en plus sur les expé c'était je crois ? Le truc bien fumé Shocked ) et j'ai vu dernièrement que la techno hyperespace augmentait le fret des transpo c'est pas mal comme truc ça Razz
(Puis une refonte un peu HD des images aussi, même si ça reste assez léger ^^)
Elijah
Prend ses marques
Prend ses marques
Elijah


Masculin Age : 33
Messages : 231
Aime reçus : 10




Candidature Wabon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wabon   Candidature Wabon Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 23:19

Comme tu le vois, tu n'es pas le seul à postuler.

Si tu devais te vendre afin qu'on te prenne à toi, tu le ferais comment ?
Wabon
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin Age : 33
Messages : 5
Aime reçus : 0




Candidature Wabon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wabon   Candidature Wabon Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 13:36

Et bien je pense déjà que si cela se joue aux points je pars plutôt mal j'en ai bien conscience Laughing, après je reste quelqu'un d'actif sur le jeu comme sur forum/discord (Si vous en avez un ?), enfin, ça fonctionnait souvent comme ça dans mes anciennes ally. Je recherche surtout une alliance pour échanger/partager, si c'est pour que chacun joue de son côté, à quoi bon... Rolling Eyes

Autrement, et bien vous pourriez avoir un deutier de plus Smile, j'ai actuellement 12 planètes pos 15 et j'ai une prod journalière pas dégueulasse  Smile (Bon, c'est relatif à mon niveau bien-sûr, j'imagine qu'avec 3 planètes de plus bon... Embarassed). Mais petit à petit l'oiseau fait son nid comme on dit Very Happy.

Et ce compte est entièrement le mien, au début je n'avais pas visé le full position 15, mais j'avais décidé de changer un peu mon gameplay, alors je me suis dis : fuck off, je refais mes colos ! J'ai donc supprimé mes planètes petit à petit, et re-colonisé en pos 15 manuellement (J'avais 25M de points avant de faire le changement), n'aimant pas le principe du déménagement avec sa dose d'aléatoire, et voulant tout de même de bonnes températures... J'ai tout fait à la mano, ça aura prit du temps mais je ne regrette pas. Après j'ai tout de même pris le temps de mûrir cette réflexion parce-que péter des planètes déjà un minimum montées...

Ça me ferais chier si je devais refiler ce compte, même s'il n'a pas 1MM de points, j'y ai passé du temps, et je compte bien en passer encore dessus. Donc soyez sûr que je ne vais pas arrêter du jour au lendemain juste comme ça, je pense que je l'aurais déjà fait sinon. D'ailleurs si vous avec un outil pour connaître la date de création d'un compte ça m'intéresserai Smile. Je n'ai pas commencé au tout début de Sirius, mais pas trop longtemps après non plus, et je serais bien curieux de savoir depuis combien d'années je possède ce compte. Certains dirons qu'avec mon temps de jeu je devrais avoir 28 milliards de points... Peut-être, mais pour moi ça ne fait aucune autre différence que ma prod de deutérium Very Happy.

J'ai déjà vécu une expérience assez similaire lorsque j'étais chez les Réplicateurs. Je me souviens qu'ils recrutaient à partir du top 200 et quand j'avais postulé chez eux j'étais top 400 Very Happy (Celui qui a tout comprit Laughing ). Je connaissais déjà quelqu'un de l'alliance, et puis au final, et bien ça a fini par passer, et je pense que c'était une des meilleures alliances que j'ai eu de toute ma vie OGamienne Very Happy. J'étais le dernier côté points Laughing, et pourtant je n'étais pas mis à l'écart et je m'entendais super bien avec tout le monde, comme quoi... Smile J'ai même participé à la refonte visuelle de leur forum à un stade, non parce-qu'avant ça je ne vous raconte même pas le carnage visuel que c'était ! Very Happy

Donc en gros, je suis quelqu'un qui aime partager autour du jeu, qui ne joue pas pour le classement, qui essai d'optimiser au mieux une stratégie. Je n'ai pas postulé ailleurs car comme dit sur ma candide, il y a peu d'ally qui m'ont l'air sérieuse parmi celles que j'ai checké... :/. Je ne me fais pas d'illusions, j'attends juste de voir si ça colle, si vous êtes opé de votre côté pour me faire confiance et bien deal ! Sinon, et bien tant pis, il n'y a pas mort d'homme, et la vie continue  Wink. Surtout qu'il y a deux autres candidatures avec des comptes bien plus évolués que le mien qui sont également là comme tu l'as si bien dit Elijah Smile.
Contenu sponsorisé







Candidature Wabon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wabon   Candidature Wabon Icon_minitime

 
Candidature Wabon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Planellum - Galatea :: Astroport Planellum :: Hall d'Accueil :: Adhésion à l'Empire Planellum-
Sauter vers: