Bienvenue


Messages :
Aime reçus:
MP :

Voir mon profil
Editer mon profil
Mes sujets
Mes messages
Mes favoris
Mes sujets suivis
Mes MP
up

down


AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Kard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kard
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin Age : 30
Messages : 4
Aime reçus : 0




Candidature Kard Empty
MessageSujet: Candidature Kard   Candidature Kard Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 2:22

Bonsoir !

Alors me voilà, ici pour postuler chez vous, un ancien joueurs de fornax, je reviens après une très longue pause, (j'avais stop sur fornax avant la fusion de mémoire) je suis mineur principalement avec un petit peu de flotte, rien de fou juste pour le plaisir ^^

Je me nomme Thomas, je suis agée de 27 ans (enfin demain du coup lol) je vie dans le sud, plus précisément vers Carcassonne, passionné de jeu vidéo, et de voiture, je profite un peu ^^

Niveau expérience, rien de bien fou, ancien top 100 sur fornax (avec ce compte, voir mieux même) et actuellement top 150 sur Weywot avec un compte pur mineur, et ancien joueurs de sirius également, mais le classement je ne saurais plus le dire..

Après pour le joueurs que je suis, et bien je suis assez disponible, sans prise de tête, juste le plaisir de jouer et discuter avec d'autre personne de notre jeu ! Je joue également beaucoup à 7 Days To Die si quelqu'un connait Wink

PS : J'ai eu le loisir d'échanger avec certains de vous, Elijah, Andraud il me semble, rien de bien passionnant mais juste la curiosité, et le plaisir d'échanger, mon ancien pseudo : Admiral Kelper

Au plaisir ! Thomas.


Dernière édition par Kard le Jeu 21 Jan 2021 - 18:44, édité 1 fois
knifeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
knifeur


Masculin Age : 32
Messages : 26
Aime reçus : 0




Candidature Kard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kard   Candidature Kard Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 18:19

Hello bienvenu sur le forum ! Very Happy

Pourquoi notre alliance et pas une autre en particulier ? ( a part que tu ai échangé avec Elibitch et andraudbitch )
Kard
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin Age : 30
Messages : 4
Aime reçus : 0




Candidature Kard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kard   Candidature Kard Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 18:41

Justement les échanges était sympathique, je ne connais personne en particulier, donc je me suis dit que si l'alliance était comme les échanges que j'ai eu avec eux, ça serait bien ^^
zouzou77
Serial floodeur
Serial floodeur
zouzou77


Masculin Age : 42
Messages : 7379
Aime reçus : 5




Candidature Kard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kard   Candidature Kard Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 22:12

Bonsoir et bienvenu sur notre forum.
-1 pour les échanges avec Eli et Andraud. 😂
Pourquoi avoir repris après une si longue coupure ?
Kard
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin Age : 30
Messages : 4
Aime reçus : 0




Candidature Kard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kard   Candidature Kard Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 2:03

Ah mince ^^' Juste l'envie de jouer, l'univers Weywot m'a attiré et j'ai relancé ce vieux compte aussi
Elijah
Prend ses marques
Prend ses marques
Elijah


Masculin Age : 33
Messages : 231
Aime reçus : 10




Candidature Kard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kard   Candidature Kard Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 23:11

Pourquoi tu avais stoppé du coup ?

Et bienvenue ici Smile
Kard
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin Age : 30
Messages : 4
Aime reçus : 0




Candidature Kard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kard   Candidature Kard Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 1:40

J'avais choisi ma carrière pro, j'avais la possibilité de progresser dans mon domaine, d'apprendre d'avantage mais j'ai dû faire des sacrifices personnel (comme beaucoup je pense) afin d'atteindre mes objectifs, mes envies IRL Smile
Contenu sponsorisé







Candidature Kard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kard   Candidature Kard Icon_minitime

 
Candidature Kard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Planellum - Galatea :: Astroport Planellum :: Hall d'Accueil :: Adhésion à l'Empire Planellum-
Sauter vers: