Bienvenue


Messages :
Aime reçus:
MP :

Voir mon profil
Editer mon profil
Mes sujets
Mes messages
Mes favoris
Mes sujets suivis
Mes MP
up

down


AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie Alejandro (Alex C prod.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samildanach
Floodeur
Floodeur
Samildanach


Masculin Age : 33
Messages : 2806
Aime reçus : 0




Galerie Alejandro (Alex C prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Alejandro (Alex C prod.)   Galerie Alejandro (Alex C prod.) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 11:23

De toute façon, les sportifs... mwarf !
Ils ne valent pas grand chose et gagnent des millions... Et qu'apportent ils à l'humanité ? Nada.
HK-47
Pro du forum
Pro du forum
HK-47


Masculin Age : 35
Messages : 2147
Aime reçus : 0




Galerie Alejandro (Alex C prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Alejandro (Alex C prod.)   Galerie Alejandro (Alex C prod.) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:21

Valoir quelque chose aux yeux de l'humanité n'a pas grande importance. Profiter de l'amour des gens pour les "sports" pour se servir soi même et se faire un max de blé n'a rien de dévalorisant. C'est juste logique.
Samildanach
Floodeur
Floodeur
Samildanach


Masculin Age : 33
Messages : 2806
Aime reçus : 0




Galerie Alejandro (Alex C prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Alejandro (Alex C prod.)   Galerie Alejandro (Alex C prod.) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:59

C'est juste pourri et c'est la raison pour laquelle notre civilisation stagne...
HK-47
Pro du forum
Pro du forum
HK-47


Masculin Age : 35
Messages : 2147
Aime reçus : 0




Galerie Alejandro (Alex C prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Alejandro (Alex C prod.)   Galerie Alejandro (Alex C prod.) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:11

Le fait de stagner impliquerai qu'elle puisse obtenir une forme de supériorité ce qui n'a aucun sens
Samildanach
Floodeur
Floodeur
Samildanach


Masculin Age : 33
Messages : 2806
Aime reçus : 0




Galerie Alejandro (Alex C prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Alejandro (Alex C prod.)   Galerie Alejandro (Alex C prod.) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:17

Alors, devenir meilleurs, on a quoi... :

- Trouver le moyen de quitter cette planéte pour obtenir une place plus importante pour la population ainsi que faire de la recherche pour quitter le systéme solaire et pouvoir étendre notre civilisation.

- Recherche : Investir afin d'obtenir une vie bien plus longue.

- Technologie : Trouver le moyen de ne plus polluer sur terre.

- Technologie : Automatisation et création d'I.A., pour ensuite avoir tout un systéme basé sur une vie sans avoir de discriminations au travail (Tâches ouvrières, agricoles, etc)

etc.

Il y a pas mal de domaines qui touchent à la science où on pourrait investir, à la place, on investit dans des gens qui s'amusent à taper dans des balles...chacun son niveau... Razz

Je ne dis pas que les seules personnes méritantes sont les gars bossant dans les hautes technologies et dans la recherche, nuance, car je trouve que les gens comme les boulangers, etc, sont extrêment courageux vu leur boulot... Toutefois, l'évolution de l'humanité passe par la science et nul ne peut le contester... Seulement, la plupart des gens préfére prendre une bière, se poser devant sa TV et regarder un match quelconque ou une course automobile...

Comme je l'ai dit : Chacun son niveau.
HK-47
Pro du forum
Pro du forum
HK-47


Masculin Age : 35
Messages : 2147
Aime reçus : 0




Galerie Alejandro (Alex C prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Alejandro (Alex C prod.)   Galerie Alejandro (Alex C prod.) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:28

ne plus polluer : quelle importance ?

A) on considère que l'action humaine n'est pas naturelle. C'est non seulement vaniteux, mais également faux. Tout ce que fait l'humain (nucléaire béton etc...) et 100% naturel tout simplement parce qu'il est impossible de se transcender.

B) on considère que c'est dangereux pour l'espèce humaine : d'accord mais pourquoi sacrifier son propre bien être à celui de son espèce ? Juste pour répondre à un conditionnement ? Ça n'a aucun intérêt non plus si tu réfléchis par toi même et pas en fonction de ce que ton code génétique et ton éducation essaient de t'imposer. Personnellement j'en ai rien à foutre de l'espèce humaine, je ne pense qu'à mon bien être parce que "soi même" c'est au final la seule chose qui a une réalité tangible pour une personne. Et son propre plaisir est la seule chose qu'on peut "rechercher" lors d'une vie qui n'a en définitive aucun sens.

Recherche : avoir une vie plus longue ? Tu as toi même (et moi aussi, et bien d'autre) prouvé que la mort n'avait aucune raison d'être craindre (pourquoi craindre "rien" ?), donc aucun intérêt.
Quitter cette planète, étendre notre civilisation etc... => voire B). Aucun intérêt.
FuryFox Yo
Bientôt Grand
Bientôt Grand
FuryFox Yo


Masculin Age : 33
Messages : 390
Aime reçus : 0




Galerie Alejandro (Alex C prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Alejandro (Alex C prod.)   Galerie Alejandro (Alex C prod.) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:35

Quand même je suis Samil pour le coup.

Euh question IA je suis pas d'accord on sait déjà faire. Mais nous sommes dans un monde dirigé par les économistes et les entrepreneurs dont leurs seul but est le profit et ce n'est pas leurs but des créer du chômage.
Déjà faudrai arreter d'avoir un monde avec le signe de l'argent (ca parait très communiste mais c'est vrai)
L'argent fait que l'homme se comporte en égoiste et non comme un peuple, une civilisation comme dans le temps.
On devrait tous avoir de l'argent tous les mois sinon. Genre 2000 euros à tout le monde.
Comme ca chacun fait ce qu'il lui plaît. Sachant que l'argent c'est du pipos. Je sous entend par la que ce sont que des chiffres. Personne ne va nous engueuler si on augmente l'argent du monde entiers.... fin bref...

Pour le voyage dans l'espace, cela devrait etre notre priorité.
Mais non il n'y a que la NASA qui fait des recherches dans ce sens et c'est bien dommage...
HK-47
Pro du forum
Pro du forum
HK-47


Masculin Age : 35
Messages : 2147
Aime reçus : 0




Galerie Alejandro (Alex C prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Alejandro (Alex C prod.)   Galerie Alejandro (Alex C prod.) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:37

Mais pourquo diable l'homme devrait il se comporter en peupe plutôt qu'en individu ? Pour survivre ? Donc uniquement par peur de la mort du au conditionnement biologique ?
Samildanach
Floodeur
Floodeur
Samildanach


Masculin Age : 33
Messages : 2806
Aime reçus : 0




Galerie Alejandro (Alex C prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Alejandro (Alex C prod.)   Galerie Alejandro (Alex C prod.) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:39

Et voici pourquoi de nombreuses civilisation se sont éteintes : Le manque d'interet.

A) Bien, soit, mais nous sommes tout de même la cause de la dégradation de notre environnement. L'effet des humains n'est pas naturel, dans le sens où les actes humains n'auraient pas été remplacés par une autre espéce actuellement existante.

B) Tu ne pense qu'à ton bien être, soit. Alors tu dois t'en ficher de ta famille ? Et tes cousins doivent se ficher de leurs cousins ? Et ainsi de suite. Nous sommes tous liés, on ne devrait pas vivre en se fichant des autres, c'est un égoïsme tel que plus tard, notre espéce s'entretuera pour des miettes...

Recherche : Je me fiche de la mort, mais vivre plus longtemps, pour certains, ménerait les humains à être bien plus évolués.
Vivre plus longtemps permettrait aux scientifiques les plus brillants de faire des recherches plus longtemps et non pas qu'elles soient uniquement récupérées par des jeunes après eux, ce qui ferait une poussée dans le domaine scientifique à un point mémorable.

Mon rêve est de voir la Terre commencer à créer un empire spatial, comme on peut se bercer d'illusions en regardant ogame, ou de la lecture, etc.
Je ne vivrai pas assez pour le voir, mais si tous sont aussi motivés pour voir l'évolution de notre espéce au même titre que toi, HK, on risque même de ne jamais en voir la moindre parcelle.

EDIT : On raisonne pas comme individu, car l'espéce entière devrait vivre dans le but de s'améliorer, comme les fourmis... J'aime ton raisonnement, Yo Wink
HK-47
Pro du forum
Pro du forum
HK-47


Masculin Age : 35
Messages : 2147
Aime reçus : 0




Galerie Alejandro (Alex C prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Alejandro (Alex C prod.)   Galerie Alejandro (Alex C prod.) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:41

Raaah mais pourquoi vous voulez empêcher la civilisation de s'éteindre ? C'est sur ce point qu'il n'y a aucune raison valable.

Pourquoi empêcher notre civilisation de s'entretuer ? En dehors de la peur de disparaître (qui est aussi infondée que celle de la mort, putain de biologie) il n'y a aucune raison. Toutes les "bonnes" raisons sont des raisons qui ont été inventées (par la société, par le subconscient, par le gênome) et qu'on nous a fourré dans la tête comme des absolutismes. Mais ça se résume à une seule : préservation de l'espèce sans aucune raison valable
Samildanach
Floodeur
Floodeur
Samildanach


Masculin Age : 33
Messages : 2806
Aime reçus : 0




Galerie Alejandro (Alex C prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Alejandro (Alex C prod.)   Galerie Alejandro (Alex C prod.) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:44

Ah, mais si tu demande pourquoi on devrait se démmerder pour garder l'homme en vie, ça, je peux t'assurer que si j'avais un petit bouton rouge devant moi qui serait lié aux armes nucléaires, j'appuierais sans hésiter...

Mais dans le cadre où la majorité ne voudrait pas, autant évoluer...je ne réussirais pas à tuer plusieurs milliards d'humains, donc je préférerais les voir devenir moins con.

PS : Vu ce qu'il y a dans ma tête, personne ne peut me les avoir mis là... C'est des idées baties à partir de rien, si ce n'est la vision du monde dans son ensemble, sans prise en compte de ce que disent les autres...
HK-47
Pro du forum
Pro du forum
HK-47


Masculin Age : 35
Messages : 2147
Aime reçus : 0




Galerie Alejandro (Alex C prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Alejandro (Alex C prod.)   Galerie Alejandro (Alex C prod.) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:47

Nan mais on me filerai un bouton rouge je n'appuierai pas. Pourquoi ? Je n'ai aucune raison d'appuyer mais aucune raison de ne pas appuyer non plus donc l'action par défaut dans ce cas est la non-action. Mais agir POUR améliorer la race sachant que le concept même d'amélioration est fictif (en gros nous nous améliorons par rapport à nos propres critères... Nous sommes juges et parti, ça n'a donc aucun sens. Au moins si on était capable de demander à un âne comment il veut qu'on s'améliore je dis pas, mais à un humain pour lui même...)
FuryFox Yo
Bientôt Grand
Bientôt Grand
FuryFox Yo


Masculin Age : 33
Messages : 390
Aime reçus : 0




Galerie Alejandro (Alex C prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Alejandro (Alex C prod.)   Galerie Alejandro (Alex C prod.) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:54

Moi j'appurai ne serait ce que pour détruire tous ceux qui n'ont pas d'envie pacifiste.

Le problème c'est que l'homme aimerai rester pacifiste mais ne le peut car il y a toujours des minorités qui ne le sont pas.
Partant de là, la communication est impossible et alors il y aura toujours des guerres, et la civilisation que nous connaissont ne pourra aller de l'avant et évoluer.
On évolue vite mais toujours freiné par ceux qui regrette le passé, ou ceux qui voit en la science une atteinte à leurs dieux...
Samildanach
Floodeur
Floodeur
Samildanach


Masculin Age : 33
Messages : 2806
Aime reçus : 0




Galerie Alejandro (Alex C prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Alejandro (Alex C prod.)   Galerie Alejandro (Alex C prod.) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:57

Ouep, en gros, on est génés par les cons Razz

L'amélioration est l'acquisition de nouveaux concepts, de l'augmentation du territoire occupé et des capacités de l'espèce.

C'est un concept basique sur le fait d'être "Le plus fort"...
Si tu ne comprends pas ça, HK, alors je ne peux plus rien pour toi XD
HK-47
Pro du forum
Pro du forum
HK-47


Masculin Age : 35
Messages : 2147
Aime reçus : 0




Galerie Alejandro (Alex C prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Alejandro (Alex C prod.)   Galerie Alejandro (Alex C prod.) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:05

Je crois que c'est moi qui ne peux plus rien pour toi à ce niveau de conditionnement xD

Ma question c'est : Etre le plus fort, quel intérêt ? A la limite si ça te concerne toi -et encore faut il trouver un intérêt personnel à être le plus fort dans un domaine, moi je n'en vois pas- je dis pas, mais l'espèce ?(je rappelle qu'il a été prouvé qu'on ne peut pas réellement considérer que les autres existent. Ton subconscient considèrera toujours que "soi" est le seul être qui existe vraiment, tous les autres ne sont que des hallucinations)


Dernière édition par HK-47 le Lun 28 Déc 2009 - 15:13, édité 1 fois
FuryFox Yo
Bientôt Grand
Bientôt Grand
FuryFox Yo


Masculin Age : 33
Messages : 390
Aime reçus : 0




Galerie Alejandro (Alex C prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Alejandro (Alex C prod.)   Galerie Alejandro (Alex C prod.) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:09

Bon aller moi j'arrete de papoter sur ce topic... on pourri la galerie du fondateur =)

Et puis ca devient trop philosophique pour moi, ca fait 2 jours que j'essaye de faire mon boulot en C# et j'avance pas xD
Samildanach
Floodeur
Floodeur
Samildanach


Masculin Age : 33
Messages : 2806
Aime reçus : 0




Galerie Alejandro (Alex C prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Alejandro (Alex C prod.)   Galerie Alejandro (Alex C prod.) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:20

HK, on bati sur l'hypothése que le reste est réel et ensutie, on essaye de développer l'espéce pour que les membres de celle ci vivent mieux, soient plus aptes à la pensée, etc.

Tu considéres les humains comme de la merde, dans ce que tu dis (et t'as pas tord) mais il fait également essayer d'améliorer, etc.

Bref, tu es obstiné, la flemme d'essayer de te convaincre, pas besoin que tout le monde partage mon point de vue, lorsque les 3/4 le feront, ça suffira bien...

J'arrête de pourrir ce topic.
Contenu sponsorisé







Galerie Alejandro (Alex C prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Alejandro (Alex C prod.)   Galerie Alejandro (Alex C prod.) - Page 2 Icon_minitime

 
Galerie Alejandro (Alex C prod.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Planellum - Galatea :: Astroport Planellum :: Jardin Planellum :: Salon de discussion-
Sauter vers: