Bienvenue


Messages :
Aime reçus:
MP :

Voir mon profil
Editer mon profil
Mes sujets
Mes messages
Mes favoris
Mes sujets suivis
Mes MP
up

down


AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Morlish Veed
Posteur à temps plein
Posteur à temps plein
Morlish Veed


Masculin Age : 33
Messages : 5881
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 1:20

Disphoria a écrit:
En tant que geek de la xbox 360, je me dois de vous dire que les meilleurs jeux a l'heure actuelle sont halo reach et left 4 dead 2 !
Mais ma xbox ma laché avant-hier :/
Jcrois que jvais devenir fou! Sad

Halo Reach, je suis pourtant amoureux des halo, mais j'ai pas accroché au multi. Quitte à rejouer au multi Halo -> HALO3

Sinon en ce moment je me suis remis à Red Dead Redemption fier

Et puis Batman Arkham Asylum up
Veni
Roi du blabla
Roi du blabla
Veni


Masculin Age : 34
Messages : 3440
Aime reçus : 0



http://le-clan-akatsuki.grafbb.com/

Jeux vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:41

UP pour Sengoku Basara Samouraï Heroes ^^

Un nom à rallonge soit mais tellement bon ^^

Pour ceux qui ne connaisse pas, go go go, après ce qu'il faut savoir, c'est que c'est du Beat Them All, en gros tu as un personnage contre 1.000 autres et tu gagnes, enfin t'essayes ^^

C'est marrant et ça défoule pas mal ^^
nrm
Petit Posteur
Petit Posteur


Masculin Age : 31
Messages : 117
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:53

Pour ma part rien ne vaut COD black ops ou modern warfare 2 en qualité HD sur grand écran, chacun ses goûts ^^
Jar Jar Binks
Serial floodeur
Serial floodeur
Jar Jar Binks


Masculin Age : 43
Messages : 7267
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:30

nrm a écrit:
Pour ma part rien ne vaut COD black ops ou modern warfare 2 en qualité HD sur grand écran, chacun ses goûts ^^

+1 suis sur COD vient d acheter les nouvelles map elle calque bien ^^
nrm
Petit Posteur
Petit Posteur


Masculin Age : 31
Messages : 117
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:41

jlai ait pas acheter moi mm si sa me tente vraiment dle faire ^^
Morlish Veed
Posteur à temps plein
Posteur à temps plein
Morlish Veed


Masculin Age : 33
Messages : 5881
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:03

Ben moi je me tâte à vendre Black Ops!

Promis Juré, Call Of pour moi c'est fini! Shocked
nrm
Petit Posteur
Petit Posteur


Masculin Age : 31
Messages : 117
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:21

Moi c'est modern warfare que je vais mettre en vente
nrm
Petit Posteur
Petit Posteur


Masculin Age : 31
Messages : 117
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:21

le 1 et 2
Veni
Roi du blabla
Roi du blabla
Veni


Masculin Age : 34
Messages : 3440
Aime reçus : 0



http://le-clan-akatsuki.grafbb.com/

Jeux vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:06

Mais non faut pas vendre Black OPS Crying or Very sad

Bref sinon moi je dis, il n'y a rien de mieux qu'un pokémon version blanche & noir en ce moment Very Happy
Morlish Veed
Posteur à temps plein
Posteur à temps plein
Morlish Veed


Masculin Age : 33
Messages : 5881
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:56

Lightning a écrit:
Mais non faut pas vendre Black OPS Crying or Very sad

Bref sinon moi je dis, il n'y a rien de mieux qu'un pokémon version blanche & noir en ce moment Very Happy

up


Je joue plus à ce Call Of. Maintenant j'attends Battlefield 3.

Sinon je vais m'attaqué à Alan Wake Smile
Darkham
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkham


Masculin Age : 107
Messages : 7
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:16

Beurk Call OF ca shmout vive BattleField Very Happy

Moi là j'étais en mode no-life sur Killzone 3
Morlish Veed
Posteur à temps plein
Posteur à temps plein
Morlish Veed


Masculin Age : 33
Messages : 5881
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:41

Darkham a écrit:
Beurk Call OF ca shmout vive BattleField Very Happy

Moi là j'étais en mode no-life sur Killzone 3

LOl!

Hier soir j'ai taper 5h de GTA IV! Toujours aussi énorme en multi ce jeu!!!
Darkham
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkham


Masculin Age : 107
Messages : 7
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:42

GTA trop vite lanssant à mon gout
Morlish Veed
Posteur à temps plein
Posteur à temps plein
Morlish Veed


Masculin Age : 33
Messages : 5881
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:55

Darkham a écrit:
GTA trop vite lanssant à mon gout

Pas moi. Bien qu'en solo j'ai largement fait le tour (au bout de plus de 100h de jeu, forcément...)

Mais en multi, c'est vraiment génial. GTA IV ou Red Dead Rédemption fou
Darkham
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkham


Masculin Age : 107
Messages : 7
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:59

Red Dead je l'ai fait Wink non là j'attends InFamous 2 et Uncharted 3 et aussi Batman Arkham City, j'ai déjà pré-commandé ses 3 là ^^
Morlish Veed
Posteur à temps plein
Posteur à temps plein
Morlish Veed


Masculin Age : 33
Messages : 5881
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:50

Je suis sur Batman Arkham Asylum en ce moment.

Je vais bientôt commencer Alan Wake.

Sinon je joue bien à Forza 3, GTA, Red Dead...

Je devrais me retaper Halo Wars (j'ai un pote qui à prévu de l'acheter).

Et dans mes fututrs achats? Shift 2, L.A Noire fou et après on verra (Forza 4, Fallout New Vegas...)
Darkham
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkham


Masculin Age : 107
Messages : 7
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:31

Ouais L.A. Noire vais me le prendre aussi mais plus tard. Shift bof rien ne vaut un GT ^^ même quand celui sort alors que le jeu n'est pas finis xD

Il y a que des xBox dans le coin? Personne a une vrai console? lol ^^ Tiens allez histoire de foutre ma tite merde, les xBox vous avez quoi en exclus qui sort cette année?

Hum nous on a Killzone 3, Uncharted 3, InFamous 2, MotorStorm Apocalypse, Resistance 3, ...
Morlish Veed
Posteur à temps plein
Posteur à temps plein
Morlish Veed


Masculin Age : 33
Messages : 5881
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:56

Darkham a écrit:
Ouais L.A. Noire vais me le prendre aussi mais plus tard. Shift bof rien ne vaut un GT ^^ même quand celui sort alors que le jeu n'est pas finis xD

Il y a que des xBox dans le coin? Personne a une vrai console? lol ^^ Tiens allez histoire de foutre ma tite merde, les xBox vous avez quoi en exclus qui sort cette année?

Hum nous on a Killzone 3, Uncharted 3, InFamous 2, MotorStorm Apocalypse, Resistance 3, ...

Chacun son tous, avant on cherchait les exclu's sony, maintenant ce sont celles de Microsoft.

Mais on à bien Gears Of War 3 Very Happy et Forza Motorsport 4 (qui est, soit dit en passant, la meilleure simulation auto sur console).
Darkham
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkham


Masculin Age : 107
Messages : 7
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 16:04

Forza lol ca vaut pas GT5 mais bon quel interet de jouer à une console qui lit même pas les BD et donc les jeux sont sur des DVD xD
Morlish Veed
Posteur à temps plein
Posteur à temps plein
Morlish Veed


Masculin Age : 33
Messages : 5881
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 16:23

Darkham a écrit:
Forza lol ca vaut pas GT5 mais bon quel interet de jouer à une console qui lit même pas les BD et donc les jeux sont sur des DVD xD

Joue à Forza Motorsport, déjà... et après on reparlera de jeux auto.

Polyphony s'est un peu endormie sur ses lauriers... Aujourd'hui chacun est d'accord pour dire que la meilleure simulation automobile sur console est Forza, et non ton GT5 et ses kartings à la conduite de voiture de tourisme pale

Ton Lecteur BD je te le laisse volontiers. Je préfère 1000 fois mon lecteur platine Blu-Ray que celui d'une console à la lentille fragile. Le seul avantage que procure le BD à la PlayStation est une théorique capacité graphique supérieure, et surtout une réduction du nombre de Cd's pour certains jeux (cf. FFXIII).

Bref, je n'ai jamais aimé Sony et sa Playstation à la manette désastreuse... mais je crache rarement sur les concurrents de Microsoft.
Cette guerre des consoles est totalement inutile, de toute façon nous serions perdus si Microsoft ou Sony était seul sur le marché ...
Jar Jar Binks
Serial floodeur
Serial floodeur
Jar Jar Binks


Masculin Age : 43
Messages : 7267
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 16:39

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Nan ca je peux pas te laissé dire car microsoft en pense pas moins qu'une bouze de vache ainsi que son jeu rital de mes c...... , et sa manette de gros P. que tu c'est même pas comment il faut la prendre , m'enfin chacun a ces goût donc je respecte mais pas de la critique pareil ........
Morlish Veed
Posteur à temps plein
Posteur à temps plein
Morlish Veed


Masculin Age : 33
Messages : 5881
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:45

Jar Jar Binks a écrit:
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Nan ca je peux pas te laissé dire car microsoft en pense pas moins qu'une bouze de vache ainsi que son jeu rital de mes c...... , et sa manette de gros P. que tu c'est même pas comment il faut la prendre , m'enfin chacun a ces goût donc je respecte mais pas de la critique pareil ........

J'ai absolument rien compris. Jeux vidéo - Page 9 2039864020

De plus que je rajouterais que tu es pas obligé de devenir grossier Jeux vidéo - Page 9 4099201809
Jar Jar Binks
Serial floodeur
Serial floodeur
Jar Jar Binks


Masculin Age : 43
Messages : 7267
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:52

Oui c'est se qu'on dit quand on a pas envie Jeux vidéo - Page 9 414577

Et encore j ai pas tout dit ni lâché
Darkham
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkham


Masculin Age : 107
Messages : 7
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:56

Citation :
Blu-Ray que celui d'une console à la lentille fragile
Lentille aux brevets LG que Sony (soit disant) violeraient ce qui provoque que des PS3 sont retirés des ventes ... Bref là c'est le débat actuel.

Sinon PS3 passé première console, et nous les hackers ils pleurent ^^ mais bon chacun ses goûts la merde a le sien ^^
Morlish Veed
Posteur à temps plein
Posteur à temps plein
Morlish Veed


Masculin Age : 33
Messages : 5881
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:03

Ca c'est le débat actuel.

Mais le principal motif de retour aux SAV des PS3 c'est la lentille. (mais bon chacun son truc, la 360 et son ROD c'est pas mieux ^^).

Bref, j'aimerais qu'on arrête la le débat, sinon je viens plus consulter le topic! Si je veux faire la gueguerre des consoleux, il me suffit d'aller sur les forums JVC!
Contenu sponsorisé







Jeux vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 9 Icon_minitime

 
Jeux vidéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» PlanetaTV: Jeux des 3 heures
» PlanetaTV: Jeux des 3 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Planellum - Galatea :: Astroport Planellum :: Jardin Planellum :: Salon de discussion-
Sauter vers: