Bienvenue


Messages :
Aime reçus:
MP :

Voir mon profil
Editer mon profil
Mes sujets
Mes messages
Mes favoris
Mes sujets suivis
Mes MP
up

down


AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 9:11

Mars a écrit:


Toutes les télés on une prise VGA , maintenant même DVI.
Mais elle ne sont pas faite pour le jeu sa en revanche c'est sur ^^

je verrai et si sa suffit pas au pire j'irai en magasin m'acheter un écran d'ordi^^
Mars
Cause toujours
Cause toujours
Mars


Masculin Age : 28
Messages : 1687
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:32

capitaine A a écrit:
Mars a écrit:


Toutes les télés on une prise VGA , maintenant même DVI.
Mais elle ne sont pas faite pour le jeu sa en revanche c'est sur ^^

je verrai et si sa suffit pas au pire j'irai en magasin m'acheter un écran d'ordi^^

Le problème n'est pas l'image mais le temps de réponse qui dépasse les 20ms partout sur les TV.
Pour regarder un film pas de problème ni. Pour internet mais pour le jeu sa peut creer in désavantage.
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:53

je vais la brancher en HDMI en faite je viens de voir que j'avais encore une prise de libre

et pour la carte graphique du coup vais plutôt prendre 1GO^^

ma télé c'est une Samsung (sur le lien ils disent temps de réponse 6ms^^)
Mars
Cause toujours
Cause toujours
Mars


Masculin Age : 28
Messages : 1687
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:15

Oui ils disent mais c'est jamais vrai même pour les écrans d'ordi mdr
Mars
Cause toujours
Cause toujours
Mars


Masculin Age : 28
Messages : 1687
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:38

MAJ avec les composants demandéssoit GTX460 1GO / Intel Core i5 760:

Spoiler:

Une avec un core i7 870 :

Spoiler:

Et a base de Core i7 950 :
Spoiler:
Mars
Cause toujours
Cause toujours
Mars


Masculin Age : 28
Messages : 1687
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:43

Tu remarque le core i7 870 & le i7 950 n'ont que 5€ d'eccart , mais en revanche le chipset est plus cher , donc tu paye plus la carte mère.

Je pense ( si tu veux pas trop dépasser ton budget ) , de prendre la 1ère config , qui est mal du tout.
Après si tu veux des grosses perfs et être tranquille un bout de temps le core i7 950 me semble le mieux placé , t'aura que a changer au pire la carte graphique , le processeur tu sera tranquille =)
voila ^^
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 0:42

oui niveau prix je vais rester sur la première configuration elle est largement suffisante pour durer longtemps je pense (et jouer à call of^^)

la carte mère c'est elle: http://www.magicpc.fr/composants/cartes_meres_Intel_Socket_1156/Asus_P7P55D-E_LX//p-18955/ ?

pour la mémoire vive comme y a que 4 emplacements sur la carte mère je vais plutôt prendre: http://www.magicpc.fr/composants/memoire/DDR3/8-Go-Corsair-XMS3-Dominator-DHX/p-18776/

ça te semble correct ?

juste peut-être le boitier je vais en prendre un autre je pense... je regarderai ce qu'il y a (sa sera en fonction de ce qu'il y aura sur le site le moins chers Jeux vidéo - Page 6 414577 )


petite question pour le montage faut un matos particulier de protection ? (ou pour l'upgrade plus tard, ou d'un vieux PC )
je sais que les mec du sav utilise un support relié à une prise électrique et relié à leur poigné pour toucher les composants ...


pour internet si je veut être en wifi par contre... parce que ma box sera pas à coté je préférerai évité d'avoir un câble qui traverse ma maison ^^

et pour le ventirad tu me dirai de garder celui d'origine quitte à le changer plus tard si je trouve que sa fait trop de bruit ou que sa chauffe vite ? ou d'en prendre un autre direct et lequel ?
j'étais tombé sur ça: http://www.materiel.net/radiateur-pour-processeur/prolimatech-samuel-17-58287.html?promocode=11348
et je sais pas quel ventillo mettre dessus^^ ptet lui: http://www.magicpc.fr/Noiseblocker%20BlackSilentFan%20XLP/p-18047/ t'en pense quoi ?
Mars
Cause toujours
Cause toujours
Mars


Masculin Age : 28
Messages : 1687
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 0:56

Pour la carte mère a vrai dire j'ai prit une ASUS car ils sont vraiment doués pour les cartes mères mais j'ai prit la moins chère lol.
Le boitier c'est pareil tu peux en prendre un autre CEPANDANT ce n'est pas un composant q négliger , un boitier pourri mal aéré sa fait vite chauffer donc je te conseille d'aller farfouiller pour des tests de boitiers.
Pour le montage perso pas besoin de gants spéciaux , juste toucher une prise de terre avant de le toucher ^^
Pour la RAM c'est de la très bonne qualité et puisque tu Fait de la 3D 8GO me semble que c'est ce qu'il faut en plus la fréquence est meilleure ^^

Pour le ventirad , si tu n'a pas l'intention d'overclocker ton processeur franchement c'est pas nécessaire celui livre suffit amplement , tu pourra te payer plus tard un gros ventirad =P (perso j'ai un ventirad d'origine , iodait pas spécialement beaucoup de bruit et il refroidit bien )
Sinon pour les ventilateurs en général normaux je te conseille la marque Noctua , vraiment de très bon ventilos.

Pour le wifi ba t'achete une clé USB wifi ^^
Perso j'en ai acheté une pas chère , une netgear , et ben elle est excellente.Pour te dire je capte mieux le wifi avec une carte a 16€ alors que l'autre mon père la payé 25€ et pourtant j'avais des coupures !
Comme quoi c'pas forcément le plus cher le meilleur.
Donc je conseille la marque NETGEAR
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 1:22

pour la carte mère elle est sympathique mais y a pas de HDMI ... ^^

le même avec du HDMI serais super^^


d'ailleurs je vois pas où on peut le voir sur leur descriptif ....
Mars
Cause toujours
Cause toujours
Mars


Masculin Age : 28
Messages : 1687
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 1:29

Non mais tu branche pas ta télé sur la carte mère mdr tu la branche sur la carte graphique sinon tu utilise le chipset graphique intégré qui te sert a rien d'ailleur mdr
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 1:52

roooo la vache faut que je dorme moi^^

donc là celle que tu dit: http://www.magicpc.fr/cartes_graphiques/Gainward_GTX_460_1024mb//p-19043/

vais devoir acheter le câble car c'est du mini hdmi^^

si j'ai tout compris pour l'histoire du wifi la clé usb en fait va servir d'antenne pour capter mon réseau internet ?

par exemple ça c'est bon: http://www.magicpc.fr/Netgear%20WNA1100/p-18024/ ?

parce qu'ils sont gentils tous autant qu'ils sont de donner les config minimale requise mais encore faut-il savoir si la notre est au dessus ou en dessous^^

je pense que c'est bon mais au cas où j'aimerai un autre avis


le fait que la carte mère accepte les barrettes de ram gddr3 et que la carte graphique elle soit du gddr5 sa pose pas de problème ?


et comment sa toucher la prise de terre avant ? tu veut dire la tige métallique qui dépasse ?
KanYu
Vieux de la vielles
Vieux de la vielles
KanYu


Féminin Age : 32
Messages : 4525
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:01

J'prendrai celle là perso

Citation :
Boîtier : Xigmatek Utgard 60,90 €
Un Antec Three Hundred à 50€

Alimentation : OCZ ModXStream Pro - 600W 71,75 €
600w c'est beaucoup, une 500w suffit amplement ^^

Disque dur : Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 - 1000 Go - 64 Mo 79,49 €
Personnellement je prendrai 2 DD de 500go en RAID 0.

Graveur : Lite-On IHAS124 - OEM 19,49 €


Composants
Processeur : Intel® Core i5 760 183,99 €
Pas mal le process

Carte mère : Asus P7P55D 111,99 €

Mémoire : Corsair XMS3 2 x 2 Go DDR3 PC12800 CAS 7 104,89 €
Là aussi tu peux prendre des Gskill, moins cher et performances identique.

Carte graphique : Twintech GeForce GTX 460 1 Go
là encore si tu veux baisser quelques €, tu peux prendre une ATI, qui offre las même perfs ^^
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:04

bon voila ce que je vais donc prendre (pour le prix...:s chaud chaud je vais faire le même panier sur d'autres site que materielpc.net et tenter de récupéré un code de réduction^^:

Antec Three Hundred + Alimentation Earthwatts Green 500W118,99 €
Asus P7P55D-E LX113,49 €
Intel® Core i5 760183,99 €
Twintech GeForce GTX 460 1 Go179,89 €
Corsair Dominator 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 9189,89 €
Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 - 1000 Go - 64 Mo78,49 €
Asus DRW-24B3ST - noir28,99 €

TOTAL TTC893,73 €Jeux vidéo - Page 6 BskLoad
Prix TTC hors frais de port

un pc de se type vaudrait combien sur le marché ?
KanYu
Vieux de la vielles
Vieux de la vielles
KanYu


Féminin Age : 32
Messages : 4525
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:04

Beaucoup beaucoup plus cher mdr.
Mars
Cause toujours
Cause toujours
Mars


Masculin Age : 28
Messages : 1687
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:40

moi l'alim je mettrai une 600W , c'est une standart , tu perd en puissance avec sa...
Et puis si jamais il te vient l'envie de faire du SLI ou de prendre un truc qui consomme t'est tranquille
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:36

sur le disque dure que tu propose c'est une version OEM par contre...

pas de boite, pas de manuel... j'ai les câbles au moins ? lol


pour le boitier et alimentation sa me revient encore plus chers ton histoire mars^^
mais bon je vais continuer de chercher de se coté là
Mars
Cause toujours
Cause toujours
Mars


Masculin Age : 28
Messages : 1687
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:45

Barf pas besoin d'un manuel pour un DD lol apresz les cables je sais pas...
Comme le conseil Kanyu tu peux ausi prendre deux caviars black 500Go pour les mezttre en raid0 j'y avait pas pensé sa augmentera les perfs.
En tout casa ne prend ni un green ni un blue , la catégorie black est la plus puissante.
KanYu
Vieux de la vielles
Vieux de la vielles
KanYu


Féminin Age : 32
Messages : 4525
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:05

Normalement ils te fournissent pas le câble.
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:43

ouai mais le port sata 3 gère pas le RAID c'est que le 2 et moi je voulais mettre le graveur sur le 2 et le DD sur le 3 :p


si je prend 2 DD de 500GO pour faire un raid 0, tu peut m'expliquai comment ça se passe (je connais le principe mais j'ai jamais fait^^)
et pas de problème de pilote ou quoi avec seven 64bits ?

je viens de finir de le monter il est tout beau tout neuf, je l'allume, et je fait quoi ?
KanYu
Vieux de la vielles
Vieux de la vielles
KanYu


Féminin Age : 32
Messages : 4525
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:53

J'te donne un tuto c'est plus complet et détaillé Smile

http://www.pcastuces.com/pratique/materiel/hd_raid0/page1.htm
capitaine A
Rédacteur de dictionnaire
Rédacteur de dictionnaire
capitaine A


Masculin Age : 34
Messages : 10083
Aime reçus : 8




Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:48

super tuto merci Wink

bon alors je vais faire le RAID 0^^
Mars
Cause toujours
Cause toujours
Mars


Masculin Age : 28
Messages : 1687
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:44

Avec des Caviars black 500go ou 1to ?
KanYu
Vieux de la vielles
Vieux de la vielles
KanYu


Féminin Age : 32
Messages : 4525
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:59

Bah 1to tu peux pas xD sauf si tu prends deux DD mais j'vois pas l'intérêt lol.
Mars
Cause toujours
Cause toujours
Mars


Masculin Age : 28
Messages : 1687
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:27

Ben oui je demande si il va prendre 2DD de 500G ou 2DD de 1T ^^
Et sa sert pas a rien y'a des personnes auquel 1To ne suffit pas ^^ (moi)
KanYu
Vieux de la vielles
Vieux de la vielles
KanYu


Féminin Age : 32
Messages : 4525
Aime reçus : 0




Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:36

Mais tu fais quoi avec 2To mdr...
Contenu sponsorisé







Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 Icon_minitime

 
Jeux vidéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» PlanetaTV: Jeux des 3 heures
» PlanetaTV: Jeux des 3 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Planellum - Galatea :: Astroport Planellum :: Jardin Planellum :: Salon de discussion-
Sauter vers: